begin process at 2012 05 27 15:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

il m'arrive un truc balot...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

il m'arrive un truc balot...

lundi 6 mars 2006 à 19:56:31 | il m'arrive un truc balot...

io_ost

Membre Club
bonjour,
comme je disait il m'arrive un truc balot quand je fais un insert dans ma base sql après une sélection dans un gridview
cela m'enregistre :
dans ma table j'ai bien finistère à l'écran j'ai bien finistère 
et dans ma base après mon insert : Finistère

help !!!! si quelq'un peu m'aider; je crois que je suis contaminé ??

matt 
mardi 7 mars 2006 à 12:29:57 | Re : il m'arrive un truc balot...

Yopyop

salut,

est-ce que tu fais un truc genre Server.HTMLEncode ?
ou essaie de mettre <pages validateRequest="false" /> dans ton web.config
yopyop
mardi 7 mars 2006 à 16:32:59 | Re : il m'arrive un truc balot...

io_ost

Membre Club
non je ne fais pas ça  je me suis résolu a faire :

str = str.Replace("&#233;", "é")

str = str.Replace("&#244;", "ô")

str = str.Replace("&#232;", "è")

cela à qu'elle incidence de mettre ce que tu me dis ?

Pour info je fais les autres accent si cela intéresse quelqu'un...

matt 
mardi 7 mars 2006 à 18:28:12 | Re : il m'arrive un truc balot...

Yopyop

je crois que validateRequest fais automatiquement la conversion lors du passage des paramèrtres ->
finistère est converti en finist&#232;re

D'ailleurs, si tu mets "<br>" il te soulève une erreur normalement ...(ou alors il te mets &gt; et &glt;.... bref le code HTML correspondant.)

moi je mets <pages validateRequest="false" /> dans mon web.config afin de tout gérer moi-même

yopyop

Cette discussion est classée dans : base, arrive, insert, truc, balot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert ou update de base de donnée [ par frkingfr ] Bonjour.je comprend plus rien!Je fais une connexion à ma base okJe crée le recordset pour une interrogation okSi je fais une requête d'interrogat modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom probl insert base de donné [ par xclear ] Bonjourj'insere bien des données mais j'ai un espace (tabulation) qui apparait juste avant le mot inséré dans la base.mbdvoici le code de la page de t Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser Base de donnés access et vb6 [ par snyselsebil ] Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du co [BAR]j'arrive pas se connecter à une base de données sql serveur au machine qui a domaine [ par hsenf ] j'ai crée une application et je veux connecter à la base de données sql serveur à partir d'un poste client ds un réseau de domaine comme utilisateur n Detailsview, Guid, Insert [ par dji200 ] Bonjour à tous,J'aimerais que vous m'aidiez à faire un truc simple mais visiblement non prévu par .net 2.0J'ai un detailsview, j'aimerais que l'on ins j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql [ par amounatdi ] bonsoir  tt les développeurs, je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio etj'arrive comment insert un zip dans un base de donne apartire de asp.net [ par aminetous ] bjr,je veux savoir comment insert un zip dans un base de donne apartire de asp.net,merci. Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales