begin process at 2012 05 27 15:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

mardi 7 février 2006 à 18:14:27 | j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

amylee1984

bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'erreur suivant :

Visual Studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'exécute pas la version 1.1 de ASP.NET.vous ne serez pas en mesure d'executer les application ou les services web asp.net

j'ai deja instalé IIS , et j'ai executé le aspnet_regiis.exe en clikant 2 fois (sans passer par l'invite command ) et j'utilise windows xp sp2 , y a t il une solution svp ??
Merci d'avance
mardi 7 février 2006 à 20:59:25 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

comment ca en passant 2 fois (sans passer par l'invite de commande) ?

il faut executer aspnet_regiis -i pour l'installer :-)

Sinon j'allais te donner le meme conseil que ce que t'a fait ...

t'as fait quoi pour tout casser ? t'as installé .net 2 ?

Cyril - MVS - MCP ASP<
mardi 7 février 2006 à 21:00:50 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

Nurgle

Salut,

Il faut passer par l'invite de commande il y a un paramètre à passer à l'exécutable :
aspnet_regiis.exe /i

(ou aspnet_regiis -i , je me souviens plus...)

Nurgle

mardi 7 février 2006 à 21:02:25 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

Nurgle

arrg...je me suis fait prendre au vol...
(j'avais pas vu ton post, cyril...)

Nurgle

mardi 7 février 2006 à 21:11:17 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

amylee1984

salut , merci pour vos quetion  en fait oui j'avais instalé .net2005 mais mnt je l'ai desinstalé puisque j'ai restauré mon systeme .
mnt quand je tape aspnet_regiis -i
sur le cmd il me dit windwos ne peut pas trouvé aspnet_regiis  , verifier que vous avez entrer le nom correctement et ressayer à nouveau

un ami m'a dit de d'aller sur la proprieté du site par defaut du IIS et voir dans l'anlet asp.net mais je l'ai pas trouvé aussi .
merci d'avance

mardi 7 février 2006 à 21:17:13 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

Nurgle

il faut que tu tappes aspnet_regiis - i, dans une invite de commande qui se trouve dans le dossier du framework 1.1 !!
en gros quelquechose du genre :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe -i

remplace la version par la tienne si elle est differente...

Nurgle

mardi 7 février 2006 à 21:25:34 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

amylee1984

re , j'ai tape C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe -i
j'ai la meme version que toi v1.1.4322 et puis il m'a affiche une ligne qui dit qu'il demarre et quand j'ai voulu ouvrir un nouveau projet il m'affiche
Visual Studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'exécute pas la version 1.1 de ASP.NET.vous ne serez pas en mesure d'executer les application ou les services web asp.net
mardi 7 février 2006 à 21:42:55 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

jesusonline

t'es sur que tu créer le projet sur localhost ?

Cyril - MVS - MCP ASP<
mardi 7 février 2006 à 21:47:21 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

amylee1984

oui je suis sur , et c'est l'emplacment par defau
mardi 7 février 2006 à 22:31:48 | Re : j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet

jesusonline

Alors la j'ai plus d'idées :-(

une simple page asp.net fonctionne sur le serveur iis ? t'as bien les extensions frontpage d'installer sur le serveur ....

Cyril - MVS - MCP ASP

1 2 3

Cette discussion est classée dans : arrive, net, asp, web, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ par ia2010 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie adm debutant asp .net visual web [ par battit64 ] bonjour je suis débutant en asp.net et cherche quelqu'un qui pourrais m'aider...en fait j'ai une base access que j'adminisre via une interface sous ex Ping en asp.net [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'ai vu  des questions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. J'aimerai faire un ping en asp.net mais je n'y arrive pas. J PB Installation Appli ASP.net sur serveur web [ par Kurtounet ] Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je v Graphe avec ASP.net [ par lagorek ] La GoreketteCe serait pour savoir s'il est possible d'insérer un graphique dans un cont ASP.NET et C# [ par moad_kall ] Bonsoir tous le monde,  je suis  débutant dans le domaine de développement asp.net et c#. Et j'ai un projet "réalisation d'une application avec ASP.ne intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales