begin process at 2010 03 22 12:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 23 avril 2009 à 23:16:37 | j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

amounatdi

bonsoir  tt les développeurs,
je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio et

si quelqu'un peux m'aider je serai trés contente  voilà mon email : amouna21_21@hotmail.fr

merci d'avance

vendredi 24 avril 2009 à 01:37:46 | Re : j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

ggtry

Bonsoir,

Tu n'es pas obligée de faire du gringue pour obtenir une réponse : il suffit en principe de montrer sur quoi tu bloques.
Alors, sur quoi bloques-tu ? Le type "bibliographie" etc. fait penser à un exercice scolaire.
Mais, dans ce cas, il vaudrait mieux trouver la solution sans passer par une demande sur les forums ? non ?
Sinon, tu trouveras des milliers d'exemples de ce que tu veux faire sur ce forum, ou sur d'autres.
Ou alors, si tu veux une vraie réponse, encore une fois, montre sur quoi tu bloques...

Amicalement,

GGtry

Cette discussion est classée dans : base, arrive, suppression, ds, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche ds base acsses [ par beeline ] comment je peut faire un moteur de recherche pour ma base acssescette bas est la base d'un forum... inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Probleme avec les oui/non ds une base de donnee [ par serialv ] je voudrais pouvoir mettre la valeur oui a un enregistrement d'une base de donnee a partir d'une liste d'un tableau avec une case a cocher Modification d'un élément dans une base de donnée [ par onha ] Bonjour,Bon voilà, j'ai une base de donnée sous access.J'ai récupéré un script pour permettre la modification d'un élément dans une base de donnée. Le Suppression d'enregistrements d'une base access [ par jardin ] Bonjour,J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.J modification du contenu de ma base = erreur '80040e14' [ par jpeg ] Je veux modifier ma base Access en ligne.J'ai choisi la POSTPour créer c'est O.KPour supprimer c'est O.K mais pour modifier j'ai le message d'erreur comptabliser le nbre de clique ds une base [ par BASTTHI ] Bonjour, voila, j'ai une table ou je recense des liens et pour chaque lien, il y a un champ "hits" pour comptabiliser le nbre de cliques.Quelqu'un pou Ajout Suppression Modification ASP.net [ par Scepo ] HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPJ'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQu problème chemin à enregistrer ds la base [ par yanualed ] Salut,Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les / Comment récupérer des variables ds un jscript? [ par bcsh ] Bonjour, Je recherche le moyend efaire une redirection, mais qui nécessite un accès à ma base d edonnées : je doit repérer le champs id, et je dois ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales