begin process at 2012 02 12 13:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 23 avril 2009 à 23:16:37 | j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

amounatdi

bonsoir  tt les développeurs,
je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio et

si quelqu'un peux m'aider je serai trés contente  voilà mon email : amouna21_21@hotmail.fr

merci d'avance

vendredi 24 avril 2009 à 01:37:46 | Re : j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

ggtry

Bonsoir,

Tu n'es pas obligée de faire du gringue pour obtenir une réponse : il suffit en principe de montrer sur quoi tu bloques.
Alors, sur quoi bloques-tu ? Le type "bibliographie" etc. fait penser à un exercice scolaire.
Mais, dans ce cas, il vaudrait mieux trouver la solution sans passer par une demande sur les forums ? non ?
Sinon, tu trouveras des milliers d'exemples de ce que tu veux faire sur ce forum, ou sur d'autres.
Ou alors, si tu veux une vraie réponse, encore une fois, montre sur quoi tu bloques...

Amicalement,

GGtry

Cette discussion est classée dans : base, arrive, suppression, ds, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé modification d'une base en asp.net...? [ par zezel ] bonjour les gens,je me suis lancé ce soir  à faire une petite page pour la gestion de ma cave à vins pour me faire la main ^^pour ca, jai pris mon fro insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre afficher les infos d'une base de donne ds un datagrig utilisant dot net remotind ou serialisation [ par kobenan ] en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de [c#] Ajout/ modification dans une base access [ par elendila ] connection à une base de donnée sql server [ par coccolata ] bonjour je developpe une applicaion asp.net c# sur VS2005 , sql server 2005j'arrive pas à me connecter à la base, je m'explique:je veux ouvrir une ses suppression d'information dans une base de donnée [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serra Suppression d'enregistrements base de données suite aux choix multiple cases à cocher [ par ruth ] Bonjour, J'ai une table avec des lignes d'enregistrements que je récupère de ma base de données acces. A la fin de chaque ligne j'ai une case à coche Modification dans une base SQL [ par ortalette ] Slt à tous, j'ai un petit problème. J'ai developpé une application ASP.NET MVC, mais j'ai des erreurs au niveau de la modification (Edit). Je n'arriv [BAR]j'arrive pas se connecter à une base de données sql serveur au machine qui a domaine [ par hsenf ] j'ai crée une application et je veux connecter à la base de données sql serveur à partir d'un poste client ds un réseau de domaine comme utilisateur n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales