begin process at 2012 05 27 15:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

j'arrive pas a afficher à partir de ma base sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'arrive pas a afficher à partir de ma base sql server

mardi 28 février 2006 à 16:18:21 | j'arrive pas a afficher à partir de ma base sql server

amylee1984

salut , j'ai un petit probleme sous asp.net , je veux remplir mon dropDownList à partir de ma base de donnée , et voila le code que j'ai mis( il marche bien dans un autre ordinateur)

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page
annee.Items.Clear()
Dim i As Integer
For i = 1974 To 2006
annee.Items.Add(i)
Next
If Page.IsPostBack Then
Exit Sub
End If
SqlConnection1.Open()
Dim cmd As New SqlCommand("select nom_pays from Pays", SqlConnection1)
Dim dr As SqlDataReader = cmd.ExecuteReader
While dr.Read
pays.Items.Add(dr.GetString(0))
End While
dr.Close()
SqlConnection1.Close()
End Sub

mais lors de l'execution je recoi cette  erreur 

Erreur du serveur dans l'application '/Agence_v'.

Échec de la connexion de l'utilisateur 'DEVELOPP-3G1KE2\ASPNET'.

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'DEVELOPP-3G1KE2\ASPNET'.

Erreur source:

Ligne 70 :             Exit Sub Ligne 71 :         End If Ligne 72 :         SqlConnection1.Open() Ligne 73 :         Dim cmd As New SqlCommand("select nom_pays from Pays", SqlConnection1) Ligne 74 :         Dim dr As SqlDataReader = cmd.ExecuteReader

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\Agence_v\WebForm1.aspx.vb    Ligne : 72

Vous pouvez m'aider svp

mardi 28 février 2006 à 16:53:45 | Re : j'arrive pas a afficher à partir de ma base sql server

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Vérifie ta connectionString à ta base de donnée, c'est surement elle le coupable !

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 28 février 2006 à 21:29:58 | Re : j'arrive pas a afficher à partir de ma base sql server

amylee1984

ca marche bien merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : ligne, cmd, pays, dr, sqlconnection1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET ET MS ACCESS [ par TheEwook ] Salut, Je n'arrive pas à insérer un enregistrement dans une base accessVoilà l'erreur que j'ai : L'opération doit utiliser une requête qui peut être m exception?? [ par firas_tn ] Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: La procédure 'insert_T_ANF' attend le paramètre '@gain1', qui n'a pas été fourni.Erre DataRow : problème [ par Devlop001 ] Bonjour, J'essaye de puis hier d'ajouter une ligne à ma base de données ( donc un DataRow) pour qu'elle soit affichée dans mon GridView. L'idée c' appel d'1 methode de classe : nothing happen ! [ par bootchoz ] re,j'ai un pb avec une classe que j'ai créée qui permet la Recuperation du nom d'un formulaire en fonction de son ID et rien ne se passe. Je n'arrive aide sur DropDownList [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur Le combo duplique les informations [ par limelloyd ] salut a tous, je charge des infos dans ma base oracle via un combo, mais a chaque fois que je clique sur le combo il duplique les informations à l'in Publipostage problème de ligne vide [ par erdustin ] [^^happy10] Bonjour, J'emploie filemaker 11 pour créer des bases de données. Il y a dans FM 11 une fonction servant à exporter la base pour du mailing Service Web et Conception [ par Molokium ] Bonjour, je suis un débutant dans la création de web service et sa fait maintenant une semaine que je cherche une solution a mon problème. Si quelqu'u renvoi d'une ligne vers une autre dans access [ par huascaran01 ] Bonsoir, Je suis totalement bloqué. Je construit une base de données permettant le calcul automatique d'intérêts. Pour faire simple (en fait, il y a p Ajouter une ligne dans un gridview [ par GrandLynx ] Bonjour, J'ai cherché cherché cherché mais je n'ai rien trouvé. existe-t-il une façon simple de rajouter une ligne dans un gridview? ce que je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales