begin process at 2012 05 27 15:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

arriere plan en 3 parties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arriere plan en 3 parties

dimanche 2 septembre 2007 à 22:06:50 | arriere plan en 3 parties

jimmy28

Salut a tous,

Je voudrais faire une masterpage avec 3 parties.
Jusque là tout va bien.

Le probleme est que je souhaite mettre une image (découpée en trois parties:haut,milieu et bas) en arriere plan pour chaque partie afin d'obtenir une page avec un en-tete et un pied de page fixe et la l'image de la partie centrale qui s'agrandit ou se répete en fonction de la longueur de la page.

Comme ca, on a l'impression d'avoir un arriere plan dynamique.

Mais comment faire?

lundi 3 septembre 2007 à 14:39:27 | Re : arriere plan en 3 parties

jimmy28

en fait, pour ceux qui connaissent, je voudrais faire l'équivalent dun frameset en html dans une masterpage

Cette discussion est classée dans : plan, page, image, arriere, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net [ par jimmy28 ] Salutvoilà la definition de ma page : bodystyle="back Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème : Problème avec arrière plan [ par hugo7 ] Bonjour, voilà ma question :- Dans mon site web j'ai plusieurs pages qui dérivent toutes d'une page maître.Cette page maître est rattaché avec une feu Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page [ par 76julien ] Salut à tous !!!Voici ci-dessous mon code, j'ai un SqlDataSource qui renvoi ma valeur IMG (le chemin de l'image) image introuvable sous firefox [ par elmotardo ] bonjour,pour mon stage de master je dois faire une application web en asp.net/c# que je découvre au fur et à mesure ... ça c'est le contexte général : Problèeme image invisible [ par hugo7 ] Bonjour à tous dans une page maître j'ai cré des div. Mon problème c'est que lorsque que je met une image en fond dans les divs elle apparait dans vis fileUpload erreur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUploadQuand l'image est trop grosse (>4096Ko [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag Image dans datagrid [ par milo2009 ] Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg. [VB.NET] mettre un drawing.image dans un webcontrols.image [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai mettre un drawing.image dans un webcontrols.image.Je récupère mon image dans une base de donnée et je converti en bitmap.Mais e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales