Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Arreter un traitement en cours déclanché sur l'ouverture de la page lorsque l'utilisateur ferme la page [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (sizzla68)

lundi 23 mai 2005 à 10:03:15 | Arreter un traitement en cours déclanché sur l'ouverture de la page lorsque l'utilisateur ferme la page

sizzla68

Membre Club
Salut a toutes et a tous,
voila mon probleme :
j'ai un premiere page sur laquelle j'ouvre une deuxieme page
au chargement de la deuxieme page , j'execute une requete (on va dire qui dure environ 1 min)
je coupe le chargement de la deuxieme page (en la fermant)
et si je reclique sur le lien de la premiere page, ca patine comme si la requete de la deuxieme page continuais a tourner
est ce que quelqu'un aurait un idée pour contrer ce probleme faire en sorte que la requete ne tourne plus lorsque je ferme
la deuxieme page ?
merci d'avance

mardi 24 mai 2005 à 08:49:48 | Re : Arreter un traitement en cours déclanché sur l'ouverture de la page lorsque l'utilisateur ferme la page

sizzla68

Membre Club

En fait pour simplifier , je lancer la deuxieme page mais je n'attends pas qu'elle finissent de se charge , je la ferme et lorsque je veux la rouvrir en cliquant sur le lien de la premiere page page il patinne dans la smoule comme s'il n'avait pas fermer la page correctement

Cette discussion est classé dans : page, requete, deuxieme, ferme, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider asp access requete [ par delphine1981 ] dedelfifine1981pbs avec une requetevoici la requete:sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement wh requete sur une page asp [ par woustok ] salut !!!voila je suis novice dans le domaine de l asp et pour l instant je parviens a afficher dans un tableau mes donnéees de ma base de donnée. mai Affichage de Requete [ par antoineraymond ] Bonjour,je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir le passage du signe % d'une page à l'autre... [ par nico_ayci ] salut à tous ! je dois faire passer une chaine de caracteres contenant une requete SQL d'une page à une autre. Le souci c'est que ma requete contient Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) Requete dans une page asp [ par fabguy ] Bonjour, je veux effectuer une requete lorsque je clique sur un bouton de ma page. Je lui ai donc affecté l'évenement OnClick pour appeler une fonctio Initialisation de ma datalist sur une autre page [ par quineman ] Alors voila, je vais expliquer mon probléme avec un vocabulaire peu technique. Je m'en excuse mais c'est vraiment parce que je ne comprend pas très bi affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se IsClientScriptBlockRegistered pour body mais pour head ?? [ par mictif ] bonjour,  ou bien bonsoir ! comme vous pouvez vous l'imaginer, j'ai un petit probleme : je suis en trai de me faire un petit control et j'aimerais sav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.