begin process at 2012 05 27 15:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

arraylist plusieurs dimensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arraylist plusieurs dimensions

mercredi 4 juillet 2007 à 14:34:52 | arraylist plusieurs dimensions

wally88

Membre Club
Bonjour, j'ai un arraylist il se rempli a priori a plusieurs dimension car dans le debug j'ai ArrayList[0] qui contient 3 dimension comme c'est marquer et me recupere bien ce que je lui ai demander.
Le soucis c'est que je n'arrive pas a lire les valeurs :s comment faut il faire ?
Je pensais a ArrayList[0][0] ArrayList[0][1] etc... ou ArrayList[0,0] ArrayList[0,1] etc..
Mais non marche pas :s

Merci
mercredi 4 juillet 2007 à 16:13:12 | Re : arraylist plusieurs dimensions

wally88

Membre Club
Réponse acceptée !
Non bon c'est bon j'ai trouver une soluce :

// Je cré mon ArrayList "al" :
ArrayList al = newArrayList();

// Declaration des deux variables qui recevrons ce que l'arrayList contient
string
marque1 = "";
string modele1 = "";

// listeVehicule est une listbox, on recupere les données ligne par ligne et je recup dans mon ArrayLis des tableaux contenant tout les mot séparé par un "-" par ligne
for
(int i = 0; i < 5; i++)
{
         al.Add(listeVehicule.Items[i].Text.Split(
'-'));
}

// Je lis mon ArrayList et recupere chaque tableau enregistré dedans, puis assigne a mes variable le resultat des mes tableaux.
foreach
(object item in al)
{
         tab = ((
string[])item);

if (marque1 == "" )
            {
                  marque1 = tab[0];
                  modele1 = tab[1];
            }
}

Voila si sa peu aider :o)
mercredi 4 juillet 2007 à 18:53:16 | Re : arraylist plusieurs dimensions

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, plus propre encore serait de faire

List<String[]> al = new List<String[]>();
...
al.add(truc.Split('-'));

foreach(String[] tab in al) {

}

l'avantage c'est que tout est typé ...

évite d'utiliser ArrayList qui a été remplacé par List<T> via .net 2.0, celui ci a l'énorme avantage de contenir une collection d'objet typé.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 4 juillet 2007 à 20:56:58 | Re : arraylist plusieurs dimensions

wally88

Membre Club
Merci jesus tu m'en avais deja parler mais je n'avais pas reussi a m'en servir merci de me le rappeler :o)
J'abandonne le ArrayList promis.

Cette discussion est classée dans : dimension, arraylist, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dimensions images [ par pitxun ] y a t-il un moyen de récupérer les dimensions d'une image (longueur et largeur) array avec asp dimension [ par seb ] comment connaitre la dimension d'untableau avec asp.en php c'est sizeof mais en asp j'y arrive pasmerci connaitre dimension d'une image [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de recuperer la taille d'une image (hauteur et largeur). concaténer 2 tableaux [ par bubblepwal ] Bonjour,Comment faire pour ajouter un tableau dans un autre ?J'ai un tableau à 2 dimensions et je souhaiterais rajouter en debut de ce tableau un autr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr J'ai besoin d'aide pour construit un TreeView!!!! [ par dioulos ] Hi,Je voudrais cree un IE TreeView avec ASP.NET en CSharp, jusqu'a present je suis arrive a faire apparaitre les parent and le enfant direct. Malheure Fenetre à dimensions fixes [ par hellonono ] Bonjour à tous,    je développe en asp.net et je voudrais pouvoir ouvrir une fenetre avec des dimensions fixes. Cependant, cette fenetre est ouverte p Dimensions datagrid [ par berocca ] J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales