begin process at 2012 05 27 15:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Un ARRAYLIST dans un CRYSTAL REPORT ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un ARRAYLIST dans un CRYSTAL REPORT ????

vendredi 18 novembre 2005 à 19:34:58 | Un ARRAYLIST dans un CRYSTAL REPORT ????

vezz

salut le monde!!!

J'ai un gros problème avec un de mes rapports ...c'est un peu fou meme !!! :P Bon j'explique, il faut que je faire un horaire de travail...

donc j'ai du personnel, des periode de 28 jours(2 paye), et des jours...

Je veux que sa ressemble environ a ca t = travailler (exemple...) et c = congé

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   ..        
employer 1      c   c   t   t   t      t   t      t   t   t      t ...
employer 2      t    t   c   c   c   c   c      c   c   c   c

ce tableau se répete le nombre de fois qu'il a de periode de 28 jours

j'ai mes donnée qui son storé dans des arraylist imbriqué:

arraylist1 = les periodes
arraylist2 = la periodes
arraylist3 = Les employés
class(employé) = les info + les journé que l'employer travail

Pour ce qui est de mes données je le vois correctement .. le programme est plutot lorsque je veux faire mon rapport ... comment ca marche pour un arraylist .. pour un dataset ca va .. mais la je ne peut pas vraiment ... atk je ne passe pas ...

Voici mon code pour la structure des données

int ide_Saison = Convert.ToInt32(ddlSaison.SelectedValue.ToString());
            TimeSpan Un = new TimeSpan(1,0,0,0,0);
            DropDownList ddlAjoutPeriode = new DropDownList();
            ArrayList    List = f.miseAjourdllPeriode(ddlAjoutPeriode, ide_Saison,-1); //contient les info pour la periode
            ArrayList rapportList = new ArrayList();           
            for (int group = 0 ; group < List.Count ; group++ )
            {
                //this.ddlAjoutPeriode.Enabled= false;
                ddlAjoutPeriode.SelectedIndex = group;   
                string Query1 = "SELECT DISTINCT dbo.GPA_EMPLOYER.IDE_EMPLR_PK, dbo.GPA_EMPLOYER.PRENOM_EMPLOYER, dbo.GPA_EMPLOYER.NOM_EMPLOYER "
                    + "FROM dbo.GPA_GRILLE INNER JOIN "
                    + "dbo.GPA_EMPLOYER ON dbo.GPA_GRILLE.IDE_EMPLR_FK = dbo.GPA_EMPLOYER.IDE_EMPLR_PK "
                    + "WHERE (dbo.GPA_GRILLE.IDE_PERIODE_FK = '" + Convert.ToInt32(((ArrayList)List[ddlAjoutPeriode.SelectedIndex])[0].ToString()) + "') AND (GPA_EMPLOYER.IDE_GROUP_FK='" + Convert.ToInt32(ddlGroupe.SelectedValue.ToString()) + "')";
                SqlCommand cmdGrille = new SqlCommand(Query1, sqlConnection1);
                SqlDataReader sdrGrille = cmdGrille.ExecuteReader();

ArrayList tableau = new ArrayList();
                while(sdrGrille.Read())
                {
                    tableau.Add(new GrilleEmploye(Convert.ToInt32(sdrGrille["IDE_EMPLR_PK"].ToString()),Convert.ToString(sdrGrille["PRENOM_EMPLOYER"]),Convert.ToString(sdrGrille["NOM_EMPLOYER"])));       
                }
                sdrGrille.Close();
                cmdGrille.Dispose();

for (int j = 0 ; j < tableau.Count ; j++)
                {
                    DateTime dateGrille = Convert.ToDateTime(((ArrayList)List[ddlAjoutPeriode.SelectedIndex])[1]);
                    for(int i = 0 ; i < 14 ; i++ )
                    {   
                        string Query2 = "";
                        try
                        {
                            Query2 = "SELECT IDE_CODE_FK, DAT_DATE "
                                + "FROM dbo.GPA_GRILLE "
                                + "WHERE (IDE_PERIODE_FK = '" + Convert.ToInt32(((ArrayList)List[ddlAjoutPeriode.SelectedIndex])[0].ToString()) + "') AND (IDE_EMPLR_FK = '" + ((GrilleEmploye)tableau[j]).GetNumeroEmploye + "') AND DAT_DATE=CONVERT(DATETIME, '" + dateGrille.ToShortDateString() + "', 102)";
                            SqlCommand cmdGrille1 = new SqlCommand(Query2, sqlConnection1);
                            f.connection(sqlConnection1);
                            SqlDataReader sdrGrille1 = cmdGrille1.ExecuteReader();
                            sdrGrille1.Read();
                            if(Convert.ToInt32(sdrGrille1["IDE_CODE_FK"])==1)
                                ((GrilleEmploye)tableau[j]).SetTableauDate(Convert.ToDateTime(sdrGrille1["DAT_DATE"]),Convert.ToInt32(sdrGrille1["IDE_CODE_FK"].ToString()),false);
                            else
                                ((GrilleEmploye)tableau[j]).SetTableauDate(Convert.ToDateTime(sdrGrille1["DAT_DATE"]),Convert.ToInt32(sdrGrille1["IDE_CODE_FK"].ToString()),true);

sdrGrille1.Close();
                        }
                        catch ( System.InvalidOperationException msg)
                        {
                            this.lblErr.Text =msg.Message.ToString();
                            this.lblErr.Visible = true;

}
                        catch ( SqlException msg)
                        {
                            this.lblErr.Text =msg.Message.ToString();
                            this.lblErr.Visible = true;

}
                        dateGrille = dateGrille + Un;
                    }

}
                rapportList.Add(tableau);
}

Cette discussion est classée dans : arraylist, ide, tostring, convert, employer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur de l'élément sélect. d'un RadioButtonList. [ par W32.WELCHIA ] Bonjour,En fait, je suis bloqué par un bête truc (mais vrmt un bête truc :) :Je tente de faire une page sur laquelle, lorsqu'on click sur un des deux .Net IFormatProvider tostring() [ par cbu ] Voici mon soucis :J'ai un objet dans une appli .Net et la méthode ToString d'un propriétés me retourne un code html ex : BonjourJ'aimerais savoir s'il J'ai besoin d'aide pour construit un TreeView!!!! [ par dioulos ] Hi,Je voudrais cree un IE TreeView avec ASP.NET en CSharp, jusqu'a present je suis arrive a faire apparaitre les parent and le enfant direct. Malheure variable heure dans requete sql [ par chino18 ] Salut à tous!J'ai un probleme au niveau d'une requete SQL:<% SQLrequest="INSERT INTO TblPlanning (DateRequest , Salle , HeureDebut , HeureFin , MotifR creer dynamiquement des ASCX [ par oxborr ] Bon plus clairement, je voudrait etre capable d'importer dynamiquement dans une page plusieurs fois le meme .ascx et lui assigner un ID different a ch help checkbox !!! [ par Poulipe ] Bonjour,je cree des checkbox dynamiquement mais je n arrive pas a recuperer si elles sont cliquee, et ce a chaque clic sur l une d elle...Qqun peut il Convert Hexa to int [ par Syruis ] bonjour, quelqu'un aurait il un moyen de convertir un nombre en hexa en  int?? J'ai pas trouver de moyen... Merci de votr aide. ;)Syruis :) http://fo est ce que cette expression est correcte? si non comment je peux la corriger? [ par firas_tn ] if ((Session["fonction"].ToString() != "LL") & (Session["fonction"].ToString() != "planification") & (Session["fonction"].ToString() != "acceptance") Binder un membre d'un objet contenu dans un datalist avec un datalist [ par morisse ] Bonjour a tous, Je souhaiterai faire un listing de fichier dans un datalist. Je declare donc un objet CFileInfo pour recuperer le nom, taille, date e [VS2005][VBNET] Control imbriqué [ par primactif ] Bonjour je rame fort avec les controle imbriqués. mon objectif est d'alimenter un treeView ou label dans un DetalView mais il ne veut pas de mon code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales