begin process at 2012 02 10 19:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Arithmetic overflow error converting expression to data type datetime.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 26 avril 2006 à 18:20:54 | Arithmetic overflow error converting expression to data type datetime.

Diabolus

Bonjour
Je viens de mettre mon site sur le serveur de mon hébergeur et j'ai un problème que je n'avais pas sur ma plateforme de développement :

Voici ma requête qui semblerait poser problème :

SET DATEFORMAT dmy; select max(percentage) from PERCENTAGEPERPERIOD where N'27/04/2006 00:00:00' between dateadd( yy, datediff(yy, PERIODBEGINNING, N'27/04/2006 00:00:00'), PERIODBEGINNING) and dateadd( yy, datediff(yy, PERIODBEGINNING, N'27/04/2006 00:00:00'), PERIODEND);

Mais je ne comprends pas car elle ne pose aucun problème quand je l'exécute directement dans le SQL Server de mon hébergeur, c'est uniquement quand elle est exécutée à partir du site web hébergé chez mon hébergeur.

Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème ?
Merci

samedi 4 août 2007 à 17:02:21 | Re : Arithmetic overflow error converting expression to data type datetime.

jimmy69

salut salut, J'ai pas la soluce a ton probleme par contre j'ai un probleme identique lorsque j'execute une requete en lui passant des dates en parametres ! maintenant est ce que cela tourne ton application chez ton hebergeur et si oui qu'as tu fait pour resoudre cela ?! Merci Christophe
dimanche 5 août 2007 à 14:33:18 | Re : Arithmetic overflow error converting expression to data type datetime.

Diabolus

Salut
Je suis désolé mais je ne me rappelle pas du tout comment j'ai résolu le problème.
Si je me rappelle bien, j'ai trouvé une solution pour le résoudre, mais comment ????
j'ai du trouver la solution sur un autre site, mais lequel ??
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
si ça me revient je te dirai.
A++
dimanche 5 août 2007 à 21:49:19 | Re : Arithmetic overflow error converting expression to data type datetime.

jimmy69

salut salut, ok merci c'est deja sympa de repondre ! Bonne semaine Christophe

Cette discussion est classée dans : problème, error, overflow, yy, arithmetic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FCKeditor problème avec ie [ par coulis ] Bonjour,J'utilise la dernière version de FCKeditor. Lorsque je veux inserer une image en cliquant sur "parcourir le serveur" j'ai l'erreur suivante :" [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits [ par Netlink ] Salut ! J'ai un problème avec une application... Internal Error - 500 [ par toutixius ] Bonjour, J'ai un problème avec un site que j'essaie de mettre en ligne. J'ai un espace d'hébergement sur OVH qui me permet d'utiliser de l'asp. Lorsq AjaxControlToolKit et UserControl [ par Donpi ] Salut à tous. Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#. Ca fait un moment problème avec dropdownlist [ par dibax10 ] bonsoir tout le monde je travail avec asp sur vb j ai un petit problème avec dropdownlist je charge les données de ma base d Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule [ par kanye1982 ] Youss Bonjour voilà ma question est très simple mais pour le faire cela reste compliqué, je suis novice sous excel et j'aimerais mettre en place une Problème avec fileupload [ par jonas87 ] Salut, j'ai en train de développer un site web, et j'ai mis ce code pour upload plusieurs fileuploads. mais le problème est que rien ne marche. et lor Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j Gros problème "out of memory" sur un site web [ par petton ] Bonjour à tous! je suis nouveau ici, donc nice to meet you! J'ai un gros problème de débordement de mémoire sur un site web qui contient un volume t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales