begin process at 2012 05 27 15:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

arguments null dans ClientValidationFunction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arguments null dans ClientValidationFunction

lundi 18 janvier 2010 à 21:20:30 | arguments null dans ClientValidationFunction

paolo2002

Bonjour,

J'ai une erreur javascript lorsque j'essaie de faire un test sur un textBox à travers ClientValidationFunction .

En faisant

MyFonction(source,args)
{
alert(args)
}

je reçois l'alerte [CODE]undefined[/CODE].

[CODE]
<asp:CustomValidator ID="CustomValidator1" runat="server" ControlToValidate="myTextBox" ClientValidationFunction="MyFonction" ErrorMessage="erreur ...."></asp:CustomValidator>
[/CODE]

Le contrôle de validation s'effectue sur ma page asp, où se trouve myTextBox.
Cette fonction, MyFonction, se trouve dans ma masterPage.

J'ai essayé de mettre cette fonction dans un fichier .js mais le résultat était pire, je n'entrais même pas dans la fonction, c'est pourquoi je l'ai placé dans la masterPage.

Quelqu'un a une idée s'il vous-plait, je dois livrer une appli et cette erreur de script m'empêche d'avancer.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, code, erreur, arguments, clientvalidationfunction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen fonction getObject [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP erreur de syntaxe :( [ par andrea06 ] bonjour,J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable .JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar)Dans ma ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Erreur : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] Salut tlm,d'une page asp j'appelle une fonction access et j'ai une erreur bizarre.Voici mon code :'DéclarationDim MaBaseDim MaConnexionDim ResultatDim Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales