Accueil > Forum > > > > ARGGG HELP ME PLEASE
ARGGG HELP ME PLEASE
dimanche 23 décembre 2001 à 23:13:48 |
ARGGG HELP ME PLEASE

max12
|
Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. Lorsque je suis sous le serveur de efrance.fr mais si je teste localement sa marche Quelqu'un serais pourquoi Voici la source <% Option Explicit Dim LeUserName, Larticle , Sujet, LeEmail , LeAdresse , LaCate Dim RecordsetLivreOr Dim MessagePostOK Dim RequeteLivreOr Dim MonDSN, MaConnexion On error resume next if not request.form("sujet") = "" or not request.form("article") = "" then call Ajouter() Function Ajouter () MonDSN = "DBQ=" & Server.MapPath("data2.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" Set MaConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection") MaConnexion.ConnectionTimeout = 30 MaConnexion.CommandTimeout = 30 MaConnexion.Open MonDSN LeUserName = request.cookies("Username") Sujet = request.form("sujet") Larticle = request.form("article") LeEmail= request.cookies("lemail") LaCate = request.form("categorize") if LeEmail = "" or LeUserName = "" then response.write "<BODY bgcolor=""#000000"" text=""#FFFFFF"" link=""#FFFFFF"" vlink=""#FFFFFF"" alink=""#808080"">" response.write "<B><DIV ALIGN=""center"">Erreur d'identification, si votre navigateur prend pas les cookies virer le</DIV></B>" Exit function end if if Sujet = "" or Larticle = "" then response.write "<BODY bgcolor=""#000000"" text=""#FFFFFF"" link=""#FFFFFF"" vlink=""#FFFFFF"" alink=""#808080"">" response.write "<B><DIV ALIGN=""center"">Vous avez oublier des champs</DIV></B>" exit function end if
RequeteLivreOr = "INSERT INTO livredor (ArticleNom, Sujet, Article, ArticleIP, AdresseEmail, Classement)" RequeteLivreOr = RequeteLivreOr & "VALUES('" & LeUserName & "', '" & RemplaceMent(Sujet) & "', '" & RemplaceMent(Larticle) & "', '" & Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") &"', '" & LeEmail &"', '" & LaCate &"')" MaConnexion.Execute RequeteLivreOr MaConnexion.Close Set MaConnexion = Nothing response.write "<BODY bgcolor=""#000000"" text=""#FFFFFF"" link=""#FFFFFF"" vlink=""#FFFFFF"" alink=""#808080"">" response.write "<B><DIV ALIGN=""center"">Formulaire poster avec succès<br>Merci de contribuer !!</DIV></B>" End Function response.write err.Description %>
|
|
|
lundi 24 décembre 2001 à 10:07:07 |
Re : ARGGG HELP ME PLEASE

Mcjo
|
je te conseille de mofier ton code de cette facon tu n'aura plus cette erreur : d'eclare une variable : dim rslivreor set rslivreor = server.createobject("ADODB.recordset") tu prend cette partie : RequeteLivreOr = "INSERT INTO livredor (ArticleNom, Sujet, Article, ArticleIP, AdresseEmail, Classement)" RequeteLivreOr = RequeteLivreOr & "VALUES('" & LeUserName & "', '" & RemplaceMent(Sujet) & "', '" & RemplaceMent(Larticle) & "', '" & Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") &"', '" & LeEmail &"', '" & LaCate &"')" MaConnexion.Execute RequeteLivreOr MaConnexion.Close Set MaConnexion = Nothing tu la remplace comme ca : rslivreor.open "select * from livredor", MaConnexion, 1, 2 rslivreor.addNew rslivreor("ArticleNom") = LeUserName rslivreor("Sujet") = RemplaceMent(Sujet) rslivreor("Article") = RemplaceMent(Larticle) rslivreor("ArticleIP") = Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") rslivreor("AdresseEmail") = LeEmail rslivreor("Classement") = LaCate rslivreor.update rslivreor.close set rslivreor = nothing MaConnexion.Close Set MaConnexion = Nothing Et si tu as encore une erreur c'est que il y a un pb de droits d'acces sur ta base ou que le type des champ est incorrecte.... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. Lorsque je suis sous le serveur de efrance.fr mais si je teste localement sa marche Quelqu'un serais pourquoi Voici la source <% Option Explicit Dim LeUserName, Larticle , Sujet, LeEmail , LeAdresse , LaCate Dim RecordsetLivreOr Dim MessagePostOK Dim RequeteLivreOr Dim MonDSN, MaConnexion On error resume next if not request.form("sujet") = "" or not request.form("article") = "" then call Ajouter() Function Ajouter () MonDSN = "DBQ=" & Server.MapPath("data2.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" Set MaConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection") MaConnexion.ConnectionTimeout = 30 MaConnexion.CommandTimeout = 30 MaConnexion.Open MonDSN LeUserName = request.cookies("Username") Sujet = request.form("sujet") Larticle = request.form("article") LeEmail= request.cookies("lemail") LaCate = request.form("categorize") if LeEmail = "" or LeUserName = "" then response.write "<BODY bgcolor=""#000000"" text=""#FFFFFF"" link=""#FFFFFF"" vlink=""#FFFFFF"" alink=""#808080"">" response.write "<B><DIV ALIGN=""center"">Erreur d'identification, si votre navigateur prend pas les cookies virer le</DIV></B>" Exit function end if if Sujet = "" or Larticle = "" then response.write "<BODY bgcolor=""#000000"" text=""#FFFFFF"" link=""#FFFFFF"" vlink=""#FFFFFF"" alink=""#808080"">" response.write "<B><DIV ALIGN=""center"">Vous avez oublier des champs</DIV></B>" exit function end if
RequeteLivreOr = "INSERT INTO livredor (ArticleNom, Sujet, Article, ArticleIP, AdresseEmail, Classement)" RequeteLivreOr = RequeteLivreOr & "VALUES('" & LeUserName & "', '" & RemplaceMent(Sujet) & "', '" & RemplaceMent(Larticle) & "', '" & Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") &"', '" & LeEmail &"', '" & LaCate &"')" MaConnexion.Execute RequeteLivreOr MaConnexion.Close Set MaConnexion = Nothing response.write "<BODY bgcolor=""#000000"" text=""#FFFFFF"" link=""#FFFFFF"" vlink=""#FFFFFF"" alink=""#808080"">" response.write "<B><DIV ALIGN=""center"">Formulaire poster avec succès<br>Merci de contribuer !!</DIV></B>" End Function response.write err.Description %>
|
|
|
mardi 25 décembre 2001 à 09:02:05 |

max12
|
Merci  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- je te conseille de mofier ton code de cette facon tu n'aura plus cette erreur : d'eclare une variable : dim rslivreor set rslivreor = server.createobject("ADODB.recordset") tu prend cette partie : RequeteLivreOr = "INSERT INTO livredor (ArticleNom, Sujet, Article, ArticleIP, AdresseEmail, Classement)" RequeteLivreOr = RequeteLivreOr & "VALUES('" & LeUserName & "', '" & RemplaceMent(Sujet) & "', '" & RemplaceMent(Larticle) & "', '" & Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") &"', '" & LeEmail &"', '" & LaCate &"')" MaConnexion.Execute RequeteLivreOr MaConnexion.Close Set MaConnexion = Nothing tu la remplace comme ca : rslivreor.open "select * from livredor", MaConnexion, 1, 2 rslivreor.addNew rslivreor("ArticleNom") = LeUserName rslivreor("Sujet") = RemplaceMent(Sujet) rslivreor("Article") = RemplaceMent(Larticle) rslivreor("ArticleIP") = Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") rslivreor("AdresseEmail") = LeEmail rslivreor("Classement") = LaCate rslivreor.update rslivreor.close set rslivreor = nothing MaConnexion.Close Set MaConnexion = Nothing Et si tu as encore une erreur c'est que il y a un pb de droits d'acces sur ta base ou que le type des champ est incorrecte.... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. Lorsque je suis sous le serveur de efrance.fr mais si je teste localement sa marche Quelqu'un serais pourquoi Voici la source <% Option Explicit Dim LeUserName, Larticle , Sujet, LeEmail , LeAdresse , LaCate Dim RecordsetLivreOr Dim MessagePostOK Dim RequeteLivreOr Dim MonDSN, MaConnexion On error resume next if not request.form("sujet") = "" or not request.form("article") = "" then call Ajouter() Function Ajouter () MonDSN = "DBQ=" & Server.MapPath("data2.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" Set MaConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection") MaConnexion.ConnectionTimeout = 30 MaConnexion.CommandTimeout = 30 MaConnexion.Open MonDSN LeUserName = request.cookies("Username") Sujet = request.form("sujet") Larticle = request.form("article") LeEmail= request.cookies("lemail") LaCate = request.form("categorize") if LeEmail = "" or LeUserName = "" then response.write "<BODY bgcolor=""#000000"" text=""#FFFFFF"" link=""#FFFFFF"" vlink=""#FFFFFF"" alink=""#808080"">" response.write "<B><DIV ALIGN=""center"">Erreur d'identification, si votre navigateur prend pas les cookies virer le</DIV></B>" Exit function end if if Sujet = "" or Larticle = "" then response.write "<BODY bgcolor=""#000000"" text=""#FFFFFF"" link=""#FFFFFF"" vlink=""#FFFFFF"" alink=""#808080"">" response.write "<B><DIV ALIGN=""center"">Vous avez oublier des champs</DIV></B>" exit function end if
|
|
|
mardi 7 septembre 2004 à 13:44:40 |

Dawson62260
|
Salut! A mon avis tu dois avoir des problèmes d'accès en écriture sur le dossier dans lequel tu stocke ta base de données. Voila bonne continuation....!
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 13:46:13 |

zorlac
|
dire cela ou rien c la mm chose!!
je me dde par contre s'il ne faut pas changer le IUSER au niveau de la virtual dir ...
zorlac
|
|
Cette discussion est classée dans : function, end, write, response, requetelivreor
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
conditions [ par rony ]
bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat
modification d'une page [ par fraud ]
Bonjourj'ai recupéré un forum en asp, il est en anglais et j'essaye de le traduire en français, mais il y a une page que je ne peux pas modifier. si l
aide code asp urgent ! [ par tommie ]
bonjour a tous,Dans une page je vais afficher les questionnaires des enfants a impimerEt pour chaque questionnaire je met des infos les concernantMais
probléme avec explorateur de fichier [ par gatita_dev ]
bonjour,j 'ai traduit la source asp suivant <a href="http://w
j'ai besoin d'aide [ par none2502 ]
bonjour j'ai un probléme au niveau de l'affichage de ma page , lorsque je clique sur le bouton valider il m'affiche le resultat en bas de la page , ma
ASp chartdirector [ par benjiconventi ]
bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base
parcourir un dossier sur un réseau [ par nirega ]
Bonjour,je voudrais parcourir un dossier sur le serveur du bureau.mais il ne le vois jamais ???peut importe le lien que je lui donne, sauf en localil
erreur lors envoi fichier response.end [ par fredzool ]
Dim Visuname As String Visuname = Me.List_Old_VBCC.SelectedItem.Text ' On efface les éventuelles données déjà dans la mé
executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ]
Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l
combo dynamique en cascade [ par Minou77 ]
Bonjour,Y a t-il une solution pour enchainer plusieur combo (qui vont chercher les données avec un lien ODBC dans une base SQL, ceci ca fonctionne imp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|