begin process at 2012 05 27 15:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

architecture i-tier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

architecture i-tier

mercredi 2 juin 2010 à 00:27:06 | architecture i-tier

chirazch

salut tous le monde
je ne comprends pas la différence entre architecture 1-tiers et 2-tiers
j'installe l'oracle dans ma machine: cad les trois couches sont exécutes sur la même machine
d'après mes connaissance ,je crois que c'est une architecture 1 tiers mais quand je lit du cours je constate quand il ya un sgbd il le considère une architecture 2 tiers mais l'architecture 2-tiers est assure par un réseau
d'où je tombe dans un truc
est ce quelqu'un m'explique
et est ce que mon cas est une architecture 1-tiers ou 2-tiers
merci

Cette discussion est classée dans : machine, architecture, tiers, tier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple architecture 3-tiers [ par ykane ] je cherche depuis long temps un exemple de developpement de site web avec l'architure 3-tiers sous visual studio.net (la base de donnee, les requetes architecture 3-tiers [ par jindono ] Bonjour à tous j'ai mis un mois avant d'oser poser cette question sur ce forum, alors voilà je me lance :Dans le cadre de mon projet de fin d'etude, o Globalization et archi n-tiers [ par zigxag ] Bonjour,notre projet ASP.net 2.0 est développé sous une architecture n-tiers (SQL Server, data layer, business layer, presentation layer). Nous voudri Architecture N-Tiers [ par mwahid ] Bonjour,Je voudrais faire un projet ASP.NET et Je me suis perdu avec l'architecture N-Tiers Est-ce que vous pourrez me donner que ce qu'on met dans ch Architecture n tiers .net [ par okNotok ] j'ai besoin de comprendre l'intérét d'ajouter les deux couches(<span class="MsoHyperli architecture 3 tiers avec asp.net et entity framework [ par nora2eso2 ] bonjour je viens de développer une application web en asp sur VS 2010 mais je connais pas comment faire pour que elle sera développer suivant l'archit application web avec architecture 3 tiers sur netbeans [ par hajourawajdi ] bnjr je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suiva Comment récupérer le nom de la machine cliente. [ par PascalCmoa ] Bonjour, Dans le cadre d'une appli web interne à mon entreprise, j'ai développé un objet me permettant d'afficher le ping, nom de la machine, ip de l IIS 7 erreur [ par zoot06 ] Bonjour, J'ai une machine virtuelle(sql server 2008) qui me sert de serveur donc, sur laquelle j'ai installer IIS 7. J'y copie mon site et tout, et machine de turing [ par MIM2010 ] que signifie machine de turing 1.Ordinateur portable. 2.scanner+imprimente. 3.appareil de connexion réseau.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales