begin process at 2012 05 27 15:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Architecture MVC avancée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Architecture MVC avancée

lundi 9 février 2009 à 16:16:32 | Architecture MVC avancée

yassineee

Bonjour, j'ai développé une application web Asp.net et Sql Serveur MVC et j'ai environ 80 IHM j'ai divisé le traitement des 80 IHM en groupe Exemple: 20 IHM: traitement 1 15 IHM: traitement 2 40 IHM: traitement 3 le reste:traitement 4 j'aimerais avoir un code générique pour les 4 traitement J'ai besoin d'une documentation ou d'un code source d'une application qui fait ce type de traitement et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : traitement, mvc, architecture, avancée, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

architecture asp.net MVC [ par yassineee ] Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC [ par soude ] Bonjour à tous,je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC.J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à jou exposé en genie logiciel (IHM) [ par ra7ouba05 ] Bonjourj'etudie une matière quie est la genie logiciel et j'ai un exposé sur le interface homme machine (IHM) s'il vous plait si vous avez des informa ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet Traitement de commande http [ par olibara ] BonjourJ'essaye de comprendre beaucoup de chose a la fois Je crois comprendre qu'une page ASP c'est +/- l'equivalent d'un Form en winformSupposons que Architecture n tiers .net [ par okNotok ] j'ai besoin de comprendre l'intérét d'ajouter les deux couches(<span class="MsoHyperli Probleme de Timeout lors d'un long traitement [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre.Sur l'une de mes pages aspx, je lance un traitement pouvant durer jusqu [débutant]intallation de asp.net mvc [ par yassineee ] salut, je viens d'installer vs2008 et je ne trouve pas le type de projet asp.net MVC ??? ASP .Net MVC et procedure stocké Oracle [ par WiDOC ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je doit développé une application sous ASP .Net MVC avec BDD Oracle.J'utilise les procédures stockées sous Or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales