begin process at 2012 05 27 15:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

L'arbre DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'arbre DOM

mardi 28 février 2006 à 12:32:34 | L'arbre DOM

c_ensias

Bonjour,

J'ai besoin d'un codes C# (ASP.NET) pour convértir un fichier XML en un arbre DOM.

Merci d'avance.

Cordialement.

mardi 28 février 2006 à 14:36:51 | Re : L'arbre DOM

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ici on ne demande pas des codes tout fait, on demande des explications sur un problème précis :-)

Je ne comprend pas ce que tu veux faire, pour quoi c'est quoi un arbre Dom ? car si tu fais un

XmlDocument doc = new XmlDocument();
doc.load("monfichier.xml");

doc est l'element root de l'arbre DOM ...

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 1 mars 2006 à 10:02:54 | Re : L'arbre DOM

c_ensias

Bonjour,

Moi ce que je veux faire c'est de générer un arbre DOM associé à un fichier XML.

Cordialement.
mercredi 1 mars 2006 à 10:04:59 | Re : L'arbre DOM

c_ensias

Bonjour,

Est ce que la partie suivante

XmlDocument doc = new XmlDocument();
doc.load("monfichier.xml");  génére l'arbre entier ou bien seulement son root?

Merci d'avance.
mercredi 1 mars 2006 à 10:09:38 | Re : L'arbre DOM

jesusonline

Mais c'est quoi pour toi un arbre ???

la tu loads ton document xml donc c'est bon !

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 1 mars 2006 à 10:22:31 | Re : L'arbre DOM

c_ensias

Bonjour,

J'ai fait ce programme :

XmlDocument doc =
new XmlDocument();

doc.Load("c:\test.xml");

TextBox1.Text=doc.ToString();

J'ai mis le TextBox pour visualiser mon arbre.

Mais malheureusement ça n'a pas marché au niveau du chemin de fihier.

L'erreur qui s'affiche est :  Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.

est ce que je dois mettre @"c:\test.xml" ou "c:\\test.xml".

Cordialement.

mercredi 1 mars 2006 à 11:06:56 | Re : L'arbre DOM

jesusonline

Tu dois doubler les \ car \ et le caractère d'echapement en C# ... donc "c:\\test.xml'

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 1 mars 2006 à 11:18:28 | Re : L'arbre DOM

c_ensias

Bonjour,

j l'ai fait mais j'ai l'erreur suivante :

La déclaration XML est inattendue. Ligne 2, position 3. c'est à dire au niveau de l'indtruction :

doc.Load("c:\test.xml");

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : arbre, dom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convérsion de XML en DOM [ par c_ensias ] Bonjour, Comment convértir un fichier xml en son équivalent : l'arbre DOM? Comment afficher cette arbre dans un contrôle? Merci d'avance. Cordialement Organigramme + récursivité [ par freddy1787 ] Bonjour,Je dois réaliser un organigramme pour ma boite et je suis bloqué !!Il doit se construire à partir d'une base DOM par javascript au chargement de la page [ par mimosa803 ] Bonjour, je souhaite savoir comment je peux modifier le contenu html de ma page aspx .Bon, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé que je dois passer p Appel d'une méthode c# depuis asp [ par Zonzona ] (Désolé pour le thème je ne savais pas trop ou poser ma requête)Bonjour,Je suis en train de développer une application devant afficher un arbre à n-en Représentation graphique en arbre [ par webmaster91 ] Comment créer une représentation graphique en arbre en reprenant des éléments d'une base de donnéeMerciWebm@ster91 dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais recupération de chaine [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu question :tracer arbre pour un structure lineaire [ par jhonne2 ] bonjour a tout je vous un code source qui permet de tracer un arbre pour un structure lineare par exemple P ( GN ( DET (la) N (fille) ) GV ( V (dor tracer arbre language DELPHI [ par jhonne2 ] bonjour je vous code source (langage DELPHI) qui tansforme un structure comme par exempleGN(DET(la) N (fille)) on arbreGN|-------------| SaveViewState lors des PostBack [ par mesinscriptions ] J'ai créé un controle composite afin de faire un arbre. J'ai donc trois classes : la classe arbre, la classe noeud et la classe collection de noeuds.M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales