begin process at 2012 05 27 15:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

aquivalent EVAL en ASP/VBscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aquivalent EVAL en ASP/VBscript

lundi 20 octobre 2003 à 12:14:54 | aquivalent EVAL en ASP/VBscript

master92a

Hugy
Bonjour, connaissez vous un equivalent a EVAL en ASP/VBscript
??

MErci
lundi 20 octobre 2003 à 15:50:03 | Re : aquivalent EVAL en ASP/VBscript

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu parles de la fonction Eval en javascript, j'ai également chercher longtemps un équivalent en ASP et j'ai rien trouvé.

Nickadele
lundi 20 octobre 2003 à 15:52:44 | Re : aquivalent EVAL en ASP/VBscript

master92a

HugyBon cherchez plus j'ai trouvé...
c'est......EVAL !!!!!

Mort de rire et oui ca fonctionne !!
lundi 20 octobre 2003 à 20:50:45 | Re : aquivalent EVAL en ASP/VBscript

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Peux-tu donner des infos sur ce que fait cette fonction en asp/VBscript car j'ai rien trouvé dans la doc (il me renvoie une référence à javascript ou visualfoxpro)

Nickadele
mardi 21 octobre 2003 à 09:14:43 | Re : aquivalent EVAL en ASP/VBscript

master92a

Hugy
Ok je donne un petit exemple mais il est tout a fait similaire a la fonction JavaScript....
soit trois variables
<%
TOTO1="voici"
TOTO2=" un petit"
TOTO3=" exemple de EVAL"

for i= 1 to 3
TotoGen=EVAL(TOTO & i)
next
response.write TotoGen
%>
ce qui te donne "voici un petit exemple de EVAL"
Ca sert beaucoups pour eviter la répétition de code.
Mais en général on utilise le tableau (TOTO(0),TOTO(1),etc,...)

Hugues

Cette discussion est classée dans : vbscript, asp, eval, aquivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage variable de vbscript vers asp [ par laspirant ] Bonjour à tous,je me lance pour mon baptème sur ce forum.voilà, dans une de mes pages, j'ai un code vbs client qui genere un MsgBox ( jusque là pas de appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen ASP et VBScript [ par Kalyminou ] BonjourJe travail en informatique et j'ai un nouveau mandat en .NET. Par contre, je ne connais rien à la programmation Web. Est-ce que vous auriez d javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me ecriture vbscript + plantage iis [ par jmg ] bonjour, j'ai un pb avec asphttp://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'o Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne Afficher des smileys ASP/VBScript [ par micanti ] Bonjour, comment peut on afficher un smiley (*.gif) dans une textarea ?! Kand je clik sur un smiley, j execute une instruction onClick = "document.ge Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme ASP & PARSER XML [ par Troyan ] bonjour,j'ai des entrées en documents XMLje dois les parser et recuperer certaines valeurs qui vont etre mise en base de données pour mettre a jour ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales