begin process at 2012 05 27 15:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

aprés la validation via js envoi des données au serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aprés la validation via js envoi des données au serveur

dimanche 16 mai 2010 à 23:13:58 | aprés la validation via js envoi des données au serveur

ista01

J'ai un problème que je résume comme suit:
j'ai créé une page d'inscription (inscription.aspx) avec un formulaire:[ sans la propriété runat="server" ,method="post" action=inscription.aspx , des input ,button type="button" onclick="validation()"]
j'ai implémenté que les éléments HTML pour que je puisse faire un contrôle de saisie avec javascript côté client,mon problème c'est où et comment mettre le code qui va récupérer les données côté serveur pour l'envoyer à la base ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : aprés, données, serveur, inscription, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march Pb validation chez mon hebergeur [ par jagxx ] Langage : Asp.netBonjour,J'utilise un controle serveur de validation "RequierdFieldValidator" avec un TextBox. Sur ma machine tous fonctionne bien. Lo Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per bases locales et serveur distant [ par glopglop ] Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v erreur <%@ Page EnableEventValidation="true" %> [ par babybutt ] Bonsoir,Depuis tout à l'heure j'ai cette erreur sur mon projet, je ramène le boulot à la maison parce que j'ai une présentation du projet lundi devant CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ] salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales