begin process at 2012 05 27 15:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Apres selection d'une ligne effacer le gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apres selection d'une ligne effacer le gridview

lundi 28 juillet 2008 à 09:20:09 | Apres selection d'une ligne effacer le gridview

lg022

Bonjour a tous
j'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvé
j'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DD
lorsqu'il a validé un gridview apparait
il selectionne parmi les lignes, la ligne correspondant à ses initiales et je recupere dans un textbox les valeurs

mais mon soucis c'est que le gridview reste apparant et mon chef aimerait qu'apres selection celui ci s'efface

est ce possible?

voici le code:

ProtectedSub GridView1_SelectedIndexChanged(ByVal sender AsObject, ByVal e As EventArgs)Handles GridView1.SelectedIndexChanged
        ' Récupére les initiales sélectionnées dans le gridview et les place dans le textbox indiqué après le FindControl
        CType(FormView1.FindControl("InitialesTextBox"), TextBox).Text = GridView1.SelectedRow.Cells(4).Text
        ' Récupére le Matricule sélectionné dans le gridviex et le place dans le textbox indiqué après le FindControl
        CType(FormView1.FindControl("MatriculeTextBox"), TextBox).Text = GridView1.SelectedRow.Cells(1).Text
    EndSub

Merci d'avance
lundi 28 juillet 2008 à 10:06:05 | Re : Apres selection d'une ligne effacer le gridview

lg022

gridview1.visible=false dans selectedIndex

je devrais ouvrir les yeux
pas reveiller

Cette discussion est classée dans : textbox, text, gridview, gridview1, findcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView --> Zone Texte :Extraction de données-Problème pour certains caractères [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET (Je sais que je ré Repérer un saut de ligne dans un textbox [ par Nagasashi ] Bonjour, J'ai un formulaire, avec un textbox multiligne. Lorsque j'appuis sur le bouton pour l'enregistrer dans ma basse de donnée, je veux remplacer initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr Asp.net C# (GridView_RowUpdating) [ par Hajjoura1987 ] [b]bjr, Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C# mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée par Erreur Chargement Data ModalPopup Extender [ par AirT0n ] Hello, J'ai une Gridview avec un bouton lien "Editer" qui ouvre une fenetre popup avec les données de la ligne à modifier. Dans mon code c#, l'événem dropDownList dans un GridView [ par nicesmile ] J'ai suivi ce lien (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms178294.aspx) pour pouvoir remplir mon GridView à part le fait que j'ai utilisé une comma Sorting dans gridview [ par ddove53 ] Bonjour, je veux trier les valeurs qui se trouve dans la colonne[0] c'est à dire ("UserID") en decroissant. J'ai fait le code suivant mais ca ne fonct Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        Gridview et sqlserver [ par ddove53 ] Bonjour,je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant: protected void Page_Load(object somme dans textbox [ par benamb ] Bonjour, je cherche a recuperer dans un textbox la somme d'une colonne (ca_pvc) d'un gridview, celui ci apparait apres le choix de datemon textbox se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales