Accueil > Forum > > > Appliquer un style au cadre d'une cellule
Appliquer un style au cadre d'une cellule
vendredi 5 septembre 2008 à 09:06:49 |
Appliquer un style au cadre d'une cellule

equinoxe83
|
Bonjour à tous, Je travaille actuellement au maintien de l'entête d'un gridview en cas de scrool vertical ET horizontal. J'ai bien vu qu'il existait plusieurs méthodes utilisant une div qui "gèle" l'entête mais ça ne va pas dans mon cas car le gridview est trop large et le scrool horizontal n'entraîne pas l'entête (logique, puisque gelé par la div). Je passe donc pas une table dans laquelle de recopie les cellules de l'entête du gridview. Tout baigne ... sauf que j'ai un petit Pb de style sur les cellules de ma table. Malgré la copie du style depuis le gridview ( TableGV.Rows(0).ControlStyle.CopyFrom(GV.HeaderStyle) ), je n'obtiens pas le formatage des lignes qui encadrent les cellules (je ne parle pas ici du padding mais bien de la bordure de la cellule elle-même. Hors, mon entête à un aspect "relief" (donc il faut appliquer des lignes noires en haut et à gauche et blanches en bas et à droite de la cellule). Comment puis-je accéder à ces propriétés de style sur ma table ? J'imagine que ça tourne autour de la propriété TableGV.Rows(0).Cells(count)
count étant une variable de boucle, Merci de votre aide!! @+
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 16:25:59 |
Re : Appliquer un style au cadre d'une cellule

ggtry
|
Bonjour,
Pour y accéder, c'est Style, mais c'est readonly. Pour définir, tu peux essayer avec attributes.add Dans ta boucle : TableGV.Rows(0).Cells(count).Attributes.Add("Style", "le style à appliquer") ou alors, tu peux aussi créer une class css dans ton head et écrire : TableGV.Rows(0).Cells(count).Attributes.Add("Class", "NomDeTaClass") Ca devrait marcher
GGtry
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 18:53:51 |

equinoxe83
|
Bonjour GGtry, Bonne idée. Je vais déjà tenter la 1ère solution. Reste à savoir ce que je vais mettre dans "le style à appliquer" ... En fait, ce qui m'interesse c'est une propriété du genre RightBoderStyle ... mais je doute que VS reste poli !!!
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 22:31:32 |

ggtry
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, Le style doit être du css. Donc par exemple : "border-top:1px ridge #f9f9f9;border-bottom:1px ridge #9f9f9f; " etc. avec border-left et border-right... Pour voir les possibilités, tu peux par exemple regarder ici : [ Lien ]GGtry
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 22:46:55 |

equinoxe83
|
Bonsoir GGtry, C'est exactement ce que je cherchais!! Merci à toi pour le lien!!! Je vais le concerver précieusement. Bonne soirée.
|
|
lundi 8 septembre 2008 à 15:05:44 |

equinoxe83
|
Réponse acceptée !
Malgré mes divers essais, je n'ai pas réussi à intégrer d'attributs styles. Mais j'ai trouvé ce que je charchais : TableGV.Rows(0).Cells(count).BorderStyle = BorderStyle.Inset
Merci à GGtry pour ton aide (c'est pas le biais du lien que j'ai fais l'association ...) @+
|
|
Cette discussion est classée dans : style, cellule, gridview, appliquer, entête
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[C#][VS2005] Comment obtenir une modification spécifique dans mon GridView ? [ par cnguyen ]
Bonjour,Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié.Je m'explique, j'ai un
[C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ]
Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou
Récupérer texte présent dans une GridView [ par Le grand Jisay ]
Bonjour à tous,J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule.J'ai chercher à mettre le texte d
Gridview Impossible de selectionner une cellule [ par IslandMan974 ]
Bonjour,je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset.J' arrive a l afficher .Une fois afficher je voudrais pouvoir selectionner une
Création d'un planning : gridview? [ par Asiany ]
Bonjour tous le monde,Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double
désactiver le tri d'un gridview [ par equinoxe83 ]
Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview.Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout est bi
Anomalie lors de l'afichage d'un gridview ou autre objet de données [ par Magjjy ]
Bonjour,Je travaille avec Visual Studio 2005 et lorsque j'ajoute dans un projet (vierge ou non) un objet de type gridview, detailsview ..., à l'execut
gridview récupérer la céllule sélectionné [ par lazinss ]
Bonjour, j'ai un gridview avec des liens, j'aimerai pouvoir récupérer le contenue de la cellule sélectionné et ensuite le contenu de celles de la même
Récupérer la valeur d'une cellule d'un gridview dans un textebox [ par loveislam ]
<link rel="Fi
Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ]
Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|