begin process at 2012 05 27 15:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

application web avec du .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web avec du .net

samedi 3 mai 2008 à 23:13:45 | application web avec du .net

raja29

Bonsoir

comme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2008 et sql server express 2005

j'ai réussi à developper une application avec une interface graphique , qui fait de l'ajout la suppression la recherche avec different scriteres et la modification des comptes d'utilisateurs.

mais je voudrais que mon application soit une application web, que je dois développer avec de l'asp .net chose que je ne connais pas dutt,  donc si y a quelqu'un qui voudra bien m'expliquer la procedure avec détails , comment faire quel logiciel utiliser (on m'a dit que je peux aussi travailler avec visual studio 2008)

merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : net, web, application, utilisateurs, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Impossibilité d'exécuter une application web [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#.J'aimerai le lancer Msgbox [IMPORTANT] [ par j0hn01 ] Bonjour , je travail sur une application web en asp.net utilisant le Vb.Net en codebehind. je suis à la recherche d'un moyende permettre de confirmer ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales