begin process at 2012 05 27 15:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

application web avec du .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web avec du .net

samedi 3 mai 2008 à 23:13:45 | application web avec du .net

raja29

Bonsoir

comme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2008 et sql server express 2005

j'ai réussi à developper une application avec une interface graphique , qui fait de l'ajout la suppression la recherche avec different scriteres et la modification des comptes d'utilisateurs.

mais je voudrais que mon application soit une application web, que je dois développer avec de l'asp .net chose que je ne connais pas dutt,  donc si y a quelqu'un qui voudra bien m'expliquer la procedure avec détails , comment faire quel logiciel utiliser (on m'a dit que je peux aussi travailler avec visual studio 2008)

merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : net, web, application, utilisateurs, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message