begin process at 2012 05 27 15:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

application web avec architecture 3 tiers sur netbeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web avec architecture 3 tiers sur netbeans

jeudi 1 avril 2010 à 16:17:14 | application web avec architecture 3 tiers sur netbeans

hajourawajdi

bnjr
je viens de développer une application web en JEE sur netbeans mais je connais pas comment faire pour que mon application sera développer suivant l'architecture 3 tiers . SVP qui peu me fournir même une petite application pour que je puisse suivre afin d'aboutir a réaliser mon application .
vraiment j'en ai besoin , merci d'avance
lundi 5 avril 2010 à 17:33:44 | Re : application web avec architecture 3 tiers sur netbeans

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est quoi le rapport avec ASP ?

Si tu développe en J2EE, tu fais du java, et donc développe des jsp, pas du .net avec des aspx...

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : web, application, netbeans, architecture, tiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC [ par soude ] Bonjour à tous,je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC.J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à jou creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Type d'application supporté [ par koko19 ] Bonjour la liste,je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outils d ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co Runtime Error sur server .net 2.0 [ par kaygee ] Hello,j'ai un p'tit souci auquel je ne trouve pas de solution.j'ai quelques pages aspx qui fonctionnent à merveilles sur mon server équipé framework . Architecture n tiers .net [ par okNotok ] j'ai besoin de comprendre l'intérét d'ajouter les deux couches(<span class="MsoHyperli Lancer une application web automatiquement [ par abdulfabrice ] Bonjour,J'ai une application web qui genère un fichier xml de ma base de données.J'aurai besoin que cette application se lance automatiquement tous le Impossibilité d'exécuter une application web [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,voila il y a quelque temps, j'ai réalisé une application web sous VS.net 2003 avec ASP.Net et le langage C#.J'aimerai le lancer Msgbox [IMPORTANT] [ par j0hn01 ] Bonjour , je travail sur une application web en asp.net utilisant le Vb.Net en codebehind. je suis à la recherche d'un moyende permettre de confirmer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales