begin process at 2012 05 27 15:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

application web accédant au disque dur client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application web accédant au disque dur client

jeudi 11 mars 2010 à 13:44:13 | application web accédant au disque dur client

verbeyst

Bonjour

Je voudrais savoir si une application web développée en asp.net peut aller lire des données localisées sur le disque dur d'un client.
Schématiquement voici le scénario que je veux implémenter:
1/Le client le logue sur mon application web
2/L'application va sur le C:/MesDocuments/FichierQuiMInteresse.txt
3/L'appli lit le contenu de ce fichier et sauve ça dans une variable maVariable
4/etc...

verbeyst

Cette discussion est classée dans : web, application, client, dur, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter du son à une application web [ par katwes ] Bonjour,Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web.J'ai utilisé System.Media.Systemsounds. Cela fonctionne quand le client et le serveu Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Ouvrir application sur poste client [ par gessro ] Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspfr.co Plusieurs pages de login [ par CREZ59 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2). Je souhaiterais avoir une page de logi Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Ecrire dans le web.config [ par bossun ] Salut, Est-ce qu'il est possible de sauvegarder une valeur dans le web.config? J ai essayé les variables d application mais je perds mes valeurs si p Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep Portail d'appi web [ par jmaisonn ] Bonjour, je developpe actuellement plusieurs application web (sorte d'ERP) pour une boite. Chaque application a une tache particuliere, recruitement, Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales