begin process at 2012 02 12 10:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

application base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application base de donnée

mardi 1 avril 2008 à 09:35:46 | application base de donnée

mlata

bonjour tout le monde

j'ai une question , est ce que il y a de possibilite de remplir les testbox a partir d'un ObjectDataSource ou vise versa

aide moi svp
mardi 1 avril 2008 à 11:23:26 | Re : application base de donnée

HEVs

tu parles bien de Textbox rassure moi?

---
Avec de la méthode et de la logique on peut tout aussi bien arriver à rien.
[ Lien ]
mardi 1 avril 2008 à 15:59:51 | Re : application base de donnée

mlata

dacc j'ai explique mon pb bien
j'ai construit une application n tier ....
pour la couche accée au donnée c bon jai utilise le dataset pour fair l'extraction...
couche mitier c bon
mais pour la couche presentation j'ai trouve des pb pour affichier les donnée ....
avant parle a mon pb dans la couche de presentation  jai construire  des classes
(objet metier) pour reliée derectement a mon objectDataSource  qui existe sur mon page asp et a partir de objectDataSource  jai fait une liaison avec datagrieview alors sa marche bien....... et jai active  update,insert......
mais moi jai besoin d'affichier les données sur les textbox est ce que possible?????
j'ai essayé  de relie les textbox avec dataset alors sa marche bien  mais moi c pas mon but  ,mon but de relie avec ObjectDataSource parceque les operation delet add update il est defini a mon ObjectDataSource

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca application avec eclipse [ par rymaaa ] bonjour il faut que je réalise une application avec Eclipse ou (MyEclipse 8.5 M2). on utilisons une connexion avec la base de donnée my sql query brow changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v Projet d'application à base VOIP (Video Conférence) [ par sghchafaa ] Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service [color=red]VOIP[/color][color=red][/color], un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour c changer l'image dans la base de donnée [ par samurland ] Bonjour, j'ai un erreur : Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a p synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j suppression d'information dans une base de donnée [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serra probblème base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec une base de donnée dedans. Dans cette base j'ai une table "Projet". Le principe du site est que chaque membre peut adhér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales