Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : application base de donnée [ Base de données / SQL Server ] (mlata)

mardi 1 avril 2008 à 09:35:46 | application base de donnée

mlata

bonjour tout le monde

j'ai une question , est ce que il y a de possibilite de remplir les testbox a partir d'un ObjectDataSource ou vise versa

aide moi svp

mardi 1 avril 2008 à 11:23:26 | Re : application base de donnée

HEVs

tu parles bien de Textbox rassure moi?

---
Avec de la méthode et de la logique on peut tout aussi bien arriver à rien.
[ Lien ]

mardi 1 avril 2008 à 15:59:51 | Re : application base de donnée

mlata

dacc j'ai explique mon pb bien
j'ai construit une application n tier ....
pour la couche accée au donnée c bon jai utilise le dataset pour fair l'extraction...
couche mitier c bon
mais pour la couche presentation j'ai trouve des pb pour affichier les donnée ....
avant parle a mon pb dans la couche de presentation  jai construire  des classes
(objet metier) pour reliée derectement a mon objectDataSource  qui existe sur mon page asp et a partir de objectDataSource  jai fait une liaison avec datagrieview alors sa marche bien....... et jai active  update,insert......
mais moi jai besoin d'affichier les données sur les textbox est ce que possible?????
j'ai essayé  de relie les textbox avec dataset alors sa marche bien  mais moi c pas mon but  ,mon but de relie avec ObjectDataSource parceque les operation delet add update il est defini a mon ObjectDataSource

Cette discussion est classé dans : base, donnée, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lors de laccès à ma base de donnée [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai développé une application asp.net pour un forum qui fonctionne correctement sur mon PC (équipé de winXP et IIS 6.0 et visual studio Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca Mise à jour automatique de base de donnée [ par nitramm ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de programmer des mises à jour automatiques de BDD.En gros j'explique mon cas. J'essaye de faire un insertion dans base de donnée mysql [ par rehab ] j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur? base de donnée [ par fankoutha ] fanikoje code(pour créer un fichierxml)  avec php qui utilise une base de donnée mysql et je veux recuperer des données a partir d'un autre logiciel q création base de donnée sur lws pour espace membres [ par djarno972 ] Bjour à tous je suis débutant et voudrait une aide s'il vous plait pour m'aider à configuré ma base de donnée mysql s'il vous plait. créer une base de donnée [ par elfdilotmane ] salut a tous,Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance. problème de mapping dans une application J2EE [ par inptiste87 ] Salut tout le monde. je veux gérer ma base de données Oracle (toute prête) via une application J2EE. lors de la création des beans entités modélisant lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.