begin process at 2012 02 10 05:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,????????

jeudi 20 mai 2004 à 13:35:45 | APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,????????

sg_kan

HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata
J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données SQL SERVER 2000 puis j'ai crée mes services web (Ajout,Modification,Suppression.......)Toutes les méthodes est dans un seul fichier (*.asmx) , je n'ai utilisé aucune procédure stcoké (je croyait faire ca pour le bien de l'application puisque j'utilise comme provider le OLEDB pour que l'application pourrrait aussi travaillé sur Oracle,Access ..et autre )

Mon Probléme déja est que comme partotu je voit des classes alors donnez moi votre avis mon application n'est pas assez évolué car elle n'utilise pas de classe???De procédure stocké????

Help please aidez moi
vendredi 21 mai 2004 à 16:20:55 | Re : APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,????????

emilien81

Si tu utilisent des classes dans ton projet, cela va compliquer tout ton code, ce sera mieux (plus clair) si des développeurs reprennent ton projet par contre il faudra que tu fasses une conception UML (sinon tu risques d'oublier des classes ou il n'y aura pas de logique entre les différents objets).

Si ce projet est personnel dans ce cas c'est pas grave laisse le tel qu'il est par contre si tu es dans une boite et qu'on te demande de la faire en objet, tu ne vas pas devoir tout refaire, mais tu vas devoir tout repenser :-(

Quand au procédure stockées ce n'est pas une obligation, ca te permettra simplement de simplifier des phases de code.

Emil
vendredi 21 mai 2004 à 17:24:50 | Re : APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,????????

sg_kan

MERCI c'est justement ce que je vait faire
MERCI

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, classe, applcation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al [ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ par bloodspecter ] Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand utiliser une classe .net en asp [ par fyrrhom ] bonjour,j'ai une classe (dll) faite en vb.net via visual studio et je voudrais l'utiliser sur un site en aspj'ai essayé ça mais ça marche pas :set mon Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,037 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales