begin process at 2012 05 27 14:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

appercevoir le menu dhtm dans les autres frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appercevoir le menu dhtm dans les autres frames

dimanche 26 février 2006 à 21:03:59 | appercevoir le menu dhtm dans les autres frames

tayfun58

Salut,
Je suis débutant de asp. On m'a conseillé asp pour que mon problème de menu dhtm soit résolu. je suis en trein de faire un site avec asp avec des frames. J'ai mis un menu en dhtml. je veux que ce menu puisse aussi etre apperçu sur les autres frames comme dans ce site. Mais mon menu est au-desssus (frame dessus); un autre frame (gauche); un dernier frame (droite). Le menu est au frame dessus, les liens dans le frame droit. Comment y faire?
Merci pour l'aide.
dimanche 26 février 2006 à 22:40:41 | Re : appercevoir le menu dhtm dans les autres frames

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je vais etre franc avec toi : pour résoudre ton problème il va falloir changer de millénaire !

asp3 est largement dépassé (bientot 10ans) frame / dhtml sont aussi des termes de l'ancien millénaire, je te conseille de te renseigner sur asp.net 2 ( [ Lien ]) et la présentation grace à xhtml / css ( [ Lien ])

Je sais que ca ne résoudra pas directement tes problèmes mais c'est la seule réponse que l'on peut trouver :) (ou alors regarde dans les archives ;))

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : menu, asp, frame, frames, dhtm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message