begin process at 2012 05 27 14:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

appercevoir le menu dhtm dans les autres frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appercevoir le menu dhtm dans les autres frames

dimanche 26 février 2006 à 21:03:59 | appercevoir le menu dhtm dans les autres frames

tayfun58

Salut,
Je suis débutant de asp. On m'a conseillé asp pour que mon problème de menu dhtm soit résolu. je suis en trein de faire un site avec asp avec des frames. J'ai mis un menu en dhtml. je veux que ce menu puisse aussi etre apperçu sur les autres frames comme dans ce site. Mais mon menu est au-desssus (frame dessus); un autre frame (gauche); un dernier frame (droite). Le menu est au frame dessus, les liens dans le frame droit. Comment y faire?
Merci pour l'aide.
dimanche 26 février 2006 à 22:40:41 | Re : appercevoir le menu dhtm dans les autres frames

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je vais etre franc avec toi : pour résoudre ton problème il va falloir changer de millénaire !

asp3 est largement dépassé (bientot 10ans) frame / dhtml sont aussi des termes de l'ancien millénaire, je te conseille de te renseigner sur asp.net 2 ( [ Lien ]) et la présentation grace à xhtml / css ( [ Lien ])

Je sais que ca ne résoudra pas directement tes problèmes mais c'est la seule réponse que l'on peut trouver :) (ou alors regarde dans les archives ;))

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : menu, asp, frame, frames, dhtm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP] Rafraichissement de frames [ par toutPiTiKiKi ] Je suis oqp a construire un site en ASP dans lekel chaque page est constituée de plusieures frames.Mon problème est ke lorsque l'utilisateur appuie su Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section Boutons flash et ASP [ par sschupp ] J'ai une série de boutons, créés avec FlashMX, que j'insère dasn une frame ASP. Je voudrais que qd je clique sur un bouton, une page determinée s'ouvr Comment faire des semi frames en ASP.NET [ par casimiri ] Bonjour,je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx"). multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)? [ par faiseurdesonges ] Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo sos asp [ par souma ] nous avons un site avec une page d'accueil index.aspnous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales