begin process at 2012 05 27 14:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Appeller une dll c# depuis page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeller une dll c# depuis page aspx

vendredi 5 décembre 2008 à 13:42:03 | Appeller une dll c# depuis page aspx

olibara

Bonjour

Je suis tout a fait débutant en aspx
Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etc

Je ne comprends deja meme pas dans quel theme je peux poser ma question

Voila sur un serveur je souhaite mettre une page aspx a un certain endroit //wwwroot/inetpub/Truc car je sais que des url vont appeler cette page a cet endroit.

Quel serait le code inline minimum a mettre dans cette page pour appeller une Machin.dll csharp qui se trouve ailleurs (//autrechemin/Machin.dll) sur le meme serveur en luis passant la commande http recue  ?

Cette discussion est classée dans : page, serveur, dll, aspx, appeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message