begin process at 2012 05 27 14:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Appeller une dll c# depuis page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeller une dll c# depuis page aspx

vendredi 5 décembre 2008 à 13:42:03 | Appeller une dll c# depuis page aspx

olibara

Bonjour

Je suis tout a fait débutant en aspx
Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etc

Je ne comprends deja meme pas dans quel theme je peux poser ma question

Voila sur un serveur je souhaite mettre une page aspx a un certain endroit //wwwroot/inetpub/Truc car je sais que des url vont appeler cette page a cet endroit.

Quel serait le code inline minimum a mettre dans cette page pour appeller une Machin.dll csharp qui se trouve ailleurs (//autrechemin/Machin.dll) sur le meme serveur en luis passant la commande http recue  ?

Cette discussion est classée dans : page, serveur, dll, aspx, appeller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur Serveur exe en page aspx !! [ par Fildomen ] Salut !!!!ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque mo problème de controls.count avec 1 page rattachee a un mastar page [ par shitboypark ] Bonjour a tousJ'ai une page "test.aspx" rattachée au masterpage de mon site.dans la page "test.aspx", je fais un postbackurl sur une autre page..et da [aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ??? [ par keliante ] bonjour à tous , Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'être bless Mise a jour Datagrid [ par tiolebucheron ] Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième page "fe Exécuter une commande DoS depuis ma page ASPX [ par akaii ] BonjourTout est dans le titre je crois. Je dois lancer une commande DoS depuis ma page aspx et je ne sais pas comment faire. problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms [ par dimkhas ] Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations""Clique HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales