begin process at 2012 05 27 14:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

appelle page asp.net a partir autre pc(windows)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appelle page asp.net a partir autre pc(windows)

mercredi 28 novembre 2007 à 16:59:15 | appelle page asp.net a partir autre pc(windows)

bassouma10

salut tous
j'cris mon site web en asp.net mais mon probleme c'est  je ne sais pas comment l'appelle a partir un autre pc(windows) comme tous les sites qui se trouve en internet .svp aidez moi merciii 

bassouma10
jeudi 29 novembre 2007 à 13:01:12 | Re : appelle page asp.net a partir autre pc(windows)

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
[ Lien ]
Il faut avoir créé un site contenant tes fichiers.
Quand tu poses une question, précise un peu ton environnement, langage, etc...
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : net, asp, pc, partir, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net et javaScript [ par ya7iouch ] bonjour: j'utilise google map dans mon application web. j'ai une fonction javascript qui fait le calcul des coordonnés d'un point à partir de son adre ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act Par ou commencer ? [ par pucenet21 ] bon voila apres une longue reflexion je me suis decider de me lancer dans l'aventure ASP (.Net ) apres avoir regarder cher microsoft ASP.NET 2.0 avec pb de connexion asp + mysql [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes et à tous,Je commence l'apprentissage de l'asp.J'ai actuellement un BD mysql.D'apres tout ce que j'ai pus lire, il faudrait creer un input type="hidden" en asp.net ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales