begin process at 2012 05 27 14:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

appelle d'une forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appelle d'une forme

jeudi 10 mars 2011 à 14:55:19 | appelle d'une forme

mohless

salut,
mon problème est simple.
je programme sous visual c# 2008, j'ai créé une application qui contient deux form (main et impression), une label1 depuis la form main appelle la form(impression) voici le code dans main.cs:
impression im = new impression();
im.show();

lorsque j'exécute l'application marche normalement et quand je clique sur label1 la form impression apparait normalement , le problème commance ici: je ferme la fenêtre impression et quand je la relance elle ne marche pas elle bug.
merci

Cette discussion est classée dans : impression, form, forme, appelle, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une forme?!!! [ par mohless ] salut, mon problème est simple. je programme sous visual c# 2008, j'ai créé une application qui contient deux form (main et impression), une label1 Imprimer un "form" avec un bouton [ par nico5969 ] Alors mon souci est que j'ai une page maitre qui contient une page x.aspx (admettons)dans cette page "x", j'ai un form (id=form1) et je voudrais lance probleme positionnement d'un form [ par hugo7 ] Bonjour à tous je cret un site web et je voudrais que mon form principal soit centrer sur la page et puisse s'adapter a tous les tailles et résolution Affichage de données sous forme de liens dynamiques [ par allx ] Bonjour à tous et à toutes Nouveau venu parmis vous, je m'appelle Alain et je suis developpeur asp et je viens de suivre une formation en c# ( accél Impression Pdf [ par taboul ] Bonjour,Voila mon problème :je dois imprimer directement ou en passant par le choix d'imprimante un PDF chargé dans une page html (dans un iframe ou a Afficher flux XML avec XSL [ par matmuth ] Bonjour à tous,J'ai une requête qui me retourne un flux XML sous forme de String.Ce flux XML contient le lien vers un XSLT qui transforme le XML en HT DEPLACE --> CPP help me [ par nour_ops ] affiche les erreur suivante main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: static unsigned long __cdecl alize::Object::getMax(void)" (? ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a Conditions ASP [ par truc134 ] Bonjour à tous,je suis entrain d'essayer de concevoir une structure conditionnelle.Après d'énormes essais, c'est évident que mon code ne fonctionne pa mise en forme conditionnelle excel [ par scoto ] bonjour a tous ,J' ai fait une mise en forme conditionnelle avec des couleurs dans mon tableau excel ( cellule bleu : nombre supérieur à 0 , cellule r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales