begin process at 2012 05 27 14:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx

jeudi 25 août 2005 à 15:45:32 | Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx

chantalehoule

Bonjour voici ma question

Exemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)

Je veux appeller cette fonction en code behind depuis ma page EmployerInfo.aspx

merci d'avance

Chantale
jeudi 25 août 2005 à 15:50:33 | Re : Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx

Yopyop

salut,

le plus "propre" serait de créer une classe Tools et d'y mettre ta fonction (en Public Shared... en vb.net).

Ensuite dans tes pages aspx tu importes le namespace de ta classe Tools et tu fais

Tools.SetFormatDate(......)

yopyop

Cette discussion est classée dans : fonction, page, aspx, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ??? [ par keliante ] bonjour à tous , Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'être bless Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effec Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Interception d'une requête HTTP par une page ASPX [ par tirthor ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une application Win32, utilisant Wininet pour transférer un fichier (doc) par http. J'ai la confirmation via Fiddle Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls Problème page Load asp.net [ par bies ] Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un passage Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx [ par marcgiraud ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci a Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales