Accueil > Forum > > > > appeler du vbscript en javascript
appeler du vbscript en javascript
mercredi 19 septembre 2007 à 19:12:26 |
appeler du vbscript en javascript

didgy
|
Bonjour, J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side,
mais je reçois le message d'erreur "Object
expected", comme si la fonction n'existait pas. Voici le code en question:
<script language="vbscript" runat="server">
Dim DeltaSrv
Set DeltaSrv =
Server.CreateObject("DeltaWebServe.PropertyAccess.1")
public function SetVariable(ObjRef, Valeur)
DeltaSrv.PutProperty ObjRef, Valeur
End function
</script>
<script language="javascript" >
function SetVar(ObjRef, Valeur)
{
SetVariable(ObjRef, Valeur)
}
</script>
J'ai essayé de
mettre entre <% %> ou <%= %>, mais c'est pire, la page ne s'affiche
plus. J'ai essayé de retirer les ( ) dans l'appele de la fonction ou des chose comme window.execScript("SetVariable(
ObjRef, Valeur)","vbscript"); sans plus de succès. SVP un peu
d'aide..
Merci et bonne journée, didgy
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 21:10:18 |
Re : appeler du vbscript en javascript

yann_lo_san
|
Réponse acceptée !
Salut,
Tu ne peux pas appeler une fonction serveur sans postback (submit)
Il suffit de poster le formulaire avec les valeurs dans des hidden par exemple (ou en get dans l'url), et d'exécuter ta fonction serveur. Ensuite tu reconstruits la réponse pour le client.
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, vbscript, fonction, valeur, objref
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ]
J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon
appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ]
bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va
fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ]
Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox
Async postback & UpdatePanel [ par trap13 ]
Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour rés
Fonction RightExtract ou Left Extract [ par roro59650 ]
Bonjour,je fait une page ASP, avec du VBscript.j'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction "LeftExtract".J'ai donc tapé ca (avec les codes a coté qu'il
Appeler fonction javascript asp.net [ par filip24 ]
Bonjour,Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nou
fonction javascript [ par asmaa17 ]
Bonjour,j'ai crée une fonction avec javascript ,elle est comme parametre un tableau de type arrayfunction affiche(t) { alert(t.length);...............
appel de fonction javascript dans un bouton radio [ par pigeon11 ]
Bonsoir, Dans ma page aspx j'ai ajouter des controles sur les bouton radio avec du javascript : function Btn
UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ]
Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav
Fonction javascript [ par some_one ]
Bonjour,J'ai aucune idée sur JavaScript. Mais je veux que vous m'aidiezEn effet, j'ai un textbox et je voudrais implémenter une fonction javascript qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|