begin process at 2012 05 27 14:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Appeler en VBS une fonction contenue dans une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler en VBS une fonction contenue dans une dll

jeudi 19 mai 2005 à 13:04:48 | Appeler en VBS une fonction contenue dans une dll

Cartouche

Bonjour,

Je souhaite faire appel à une fonction contenue dans la dll "ODBCCP32.DLL" à partir d'un fichier VBS. Pour cela, j'utilise la ligne de code suivante:

Private Declare Function SQLConfigDataSource Lib "ODBCCP32.DLL" (ByVal _
      hwndParent As Long, ByVal fRequest As Long, ByVal lpszDriver As String, _
      ByVal lpszAttributes As String) As Long

Cette ligne fonctionne nickel en VB mais elle me retourne une erreur "... fin d'instruction attendue..." lorsque j'essaye d'exécuter mon fichier VBS. Que puis-je faire?

Merci par avance.
Christophe

Cette discussion est classée dans : vbs, fonction, dll, appeler, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction d'une dll [ par romaing ] bonjour. je cherche à acceder à des fonctions contenues dans une dll à partir de mes pages asp, je fait donc un set truc = server.createobject(...)et comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Appel de fonction ?????????? [ par jesusonline ] Vola j'arrive pas a appeler ma fonction function agrandis(photo as integer)agrandissement.imageurl = "phototeque/" + photo.tostring() + ".jpg"agrandi Appeler une DLL [ par reyman ] Salut everybodyEn appuyant sur un bouton, j'aimerai que le processus appelle l'execution d'une DLL.J'ai écrit les lignes suivantes :Dim a As DLL.NomCl Re CALL [ par s.defaye ] Certainement que je n'ai tout compris.Si je fais Function Essai()mon codeEn Functionet ensuite Call Essai() ma fonction s'execute sauf que je ne sais [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ... [ par keliante ] Bonjour à tous, Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en servir sa Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive seu Utilisation fonction DLL d'une autre application. [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messag WebService Dll et plateforme [ par JoeyAstor ] Bonjour,alors voilà je crée un webservice proposant une fonction renvoyant un datasetEst-il possible que d'autres sites utilisent cette fonction sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales