begin process at 2012 02 14 05:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Appeler un script JSP depuis un webservice .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler un script JSP depuis un webservice .net

jeudi 21 août 2008 à 16:22:35 | Appeler un script JSP depuis un webservice .net

jolazoule

Salut,

je suis en train de programmer un webservice qui doit appeler un jsp avec un paramatre (http://www.jkfjd.fd/../mapage.jsp?id=flf)

Comment puis appeler ce script depuis le code de mon webservice .net ???

Je galere vraiment,

alors merci d'avance pour votre aide.

vendredi 22 août 2008 à 13:53:15 | Re : Appeler un script JSP depuis un webservice .net

yann_lo_san

Salut,

Tu peux construire par code .net une requete HTTP et une reponse HTTP avec les types :
WebRequest
WebResponse
l'assembly à utiliser est

using System.Net;

WebRequest myRequest = WebRequest.Create( [ Lien ]);

WebResponse myResponse = myRequest.GetResponse();

Entre ces 2 lignes de code il faut bien sur définir la Methode (protocole GET/POST), le HEADER de la requete avec la taille des données ect...

La réponse peut etre synchrone ou asynchrone, elle peut aussi être récupérée en tant que Stream (GetResponseStream())

Après, tout dépend de ce que fait le jsp exactement ...

Cette discussion est classée dans : script, net, jsp, appeler, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transaction [ par chris81 ] je viens de developper un script avec access (module) pour faire des transactions comme dans les banques, de compte a compte, et maintenant j'aimerai Script on contrôle indépendant !!! [ par biowaste ] Ma question est un peu bizarre.Est t-il possible en asp.net de faire un truc autre qu'un exécutable pour que disons une action, (comme par exemple une Architecture : WebService et .Net Remoting [ par Helbi ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en phase de spécifications pour un projet de Messagerie instantannée fait avec ces deux technologies.Ce que je vou Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si utilisation d'un webservice ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je suis debutant sous c# 1.1 avec visualt studio 2003 et j'essayes d'utiliser un web service se trouvant ici :<font color="#22229c" [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive seu Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci Fichier asp.net pour appeler un rss [ par burton980 ] Bonjour,Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas.Il faut que j'aille le même résultat Lenteur Webservice ASP .NET 2.0 [ par cedkat ] Bonjour,Je viens de migrer un webservice ecrit en 1.1, en 2.0. Je l'ai installé sur le meme serveur que la version 1.1 sur un site différent. Les para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales