begin process at 2012 05 27 14:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ???

mercredi 15 juillet 2009 à 15:13:43 | appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ???

mkacher

bonjour ,
je voulais savoir est ce que c'est possible
d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ???
merci pour vos reponses :)

dimanche 19 juillet 2009 à 18:42:51 | Re : appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, tu peux faire une webrequest pour appeller ta page. Tu travailleras alors directement avec le stream de ta requete/réponse HTTP vers ta page jsp depuis ASP.net.

Cette discussion est classée dans : asp, page, partir, jsp, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib DROP DATABASE SqlServer 2000 à partir d'une page ASP [ par yh ] Bonjour,J'utilise ADO pour effectuer mes requêtes sur SqlServer.Je souhaite supprimer une base de données à partir d'une page ASP. Pour cela je crée u pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ] Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales