begin process at 2012 02 12 08:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Appeler une page aspx depuis une autre page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une page aspx depuis une autre page aspx

samedi 3 décembre 2005 à 15:36:06 | Appeler une page aspx depuis une autre page aspx

dbx99

Membre Club
Bonjour,

ma question peut parraitre ridicule mais je ne sais pas comment appeler une page aspx depuis une autre.

ex :

depuis le click d'un bouton de la page test.aspx , faire en sorte que dans la même fenêtre de Iexplorer apparaisse  autre.aspx.

merci de votre aide

DeepBlueX
samedi 3 décembre 2005 à 21:29:41 | Re : Appeler une page aspx depuis une autre page aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

tu peux faire un response.redirect("autre.aspx")

ou un server.transfer("autre.aspx")

Cyril - MVS - MCP ASP<
dimanche 4 décembre 2005 à 13:03:46 | Re : Appeler une page aspx depuis une autre page aspx

dbx99

Membre Club
Merci beaucoup pour la réponse, j'avais trouvé cela hier soir sur un autre site de développement

DeepBlueX
dimanche 4 décembre 2005 à 13:05:12 | Re : Appeler une page aspx depuis une autre page aspx

dbx99

Membre Club
Merci beaucoup pour la réponse, j'avais trouvé cela hier soir sur un autre site de développement, il y avait encore une troisième variante aussi avec serveur.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Salut

DeepBlueX

Cette discussion est classée dans : page, aspx, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta Renvoyer un flux xml par une page aspx [ par hichamveo ] Bonjour, j'ai une page aspx qui recois un ticket par un serveur CAS,aprés je valide le ticket aprés reception et je recois bien les informations de l' appeler un EXE depuis une page internet [ par nourreiev ] Bonjour, Je cherche à pouvoir exécuter une appli (PDF Watermark Creator) à chaque fois qu'un utilisateur se log sur une page internet. L'objectif fin UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co transfert des données d'une page ASPX à une autre... [ par aylandar2000 ] bonjour à tout le monde bon voila je me retrouve en face d'un mega problème qui me fatigue depuis des semaines... "comment faire passer des infos d'u Composer une page aspx [ par olibara ] Et bien apres avoir ramé une journée pour essayer de comprendre comment correctement positionner des controles dans une page aspx sans resultat convai Afficher un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des paramètres provenant d'une page .aspx [ par bodnat ] J'aimerais connaître la meilleure stratégie pour développer un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des pour passer des paramètres provenant d Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales