begin process at 2012 02 13 06:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Appeler du javascript dansle "code" c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler du javascript dansle "code" c#

dimanche 31 mai 2009 à 15:43:27 | Appeler du javascript dansle "code" c#

rastamickael

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je cherche mais en vain à appeler une fonction en javascript depuis le code c#.

En effet j'ai un formulaire d'inscription en asp.net dont le traitement et la vérification du formulaire est effectuer en le c#, une fois la vérificaation du formulaire, le c# rentrer uen nouvelle entrée dans la base de donnée et ensuite je veux afficher un "messagebox" ou un "alert" pour afficher les identifiants de l'utilisateur venant de s'inscrire.

Car l'utilisateur choisi bien son mot de passe, mais l'identifiants est généré via le code en c#.

Merci pour votre aide je suis un très très gros débutant en asp.net
jeudi 4 juin 2009 à 09:51:11 | Re : Appeler du javascript dansle "code" c#

gabj

Salut,

Suite au PostBack de ta page, tu peux afficher un alert javascript en utilisant la méthode RegisterStartupScript du ClientScriptManager de ton objet Page :

en C#

Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "ServerResponse", String.Format("<script>alert('Login:{0}<br /> Mot de Passe :{1});</script>",MonLogin,MonMotdePasse));

Pour en savoir plus sur RegisterStartupScript : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/z9h4dk8y.aspx

JayJay974

Cette discussion est classée dans : javascript, code, formulaire, appeler, dansle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler du code-behing depuis javascript [ par wally88 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript.J'aimerais en faite que lorsque je rempli ma te Appeler du code-behind C# depuis du Javascript [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide Appeler une fonction ASP depuis un javascript [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction ASP depuis un javascript. J'ai testé cette syntaxe : [code=js] //du code //du code [/code] Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ] Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement [ par chalu ] Bonjour Il me manque un bout de code pour réussir. Voilà ce que je veux faire dans ACCESS 2003: Deux formulaires (A et B) reliés à la même table et q [Demande d'aide] javascript [ par nadriel ] Tout d'abord Bonjour a tous !! [^^happy13] Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javas Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code [ par blackskiz ] Bonjour, Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (T Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales