begin process at 2010 02 09 17:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Appeler du javascript dansle "code" c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler du javascript dansle "code" c#

dimanche 31 mai 2009 à 15:43:27 | Appeler du javascript dansle "code" c#

rastamickael

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je cherche mais en vain à appeler une fonction en javascript depuis le code c#.

En effet j'ai un formulaire d'inscription en asp.net dont le traitement et la vérification du formulaire est effectuer en le c#, une fois la vérificaation du formulaire, le c# rentrer uen nouvelle entrée dans la base de donnée et ensuite je veux afficher un "messagebox" ou un "alert" pour afficher les identifiants de l'utilisateur venant de s'inscrire.

Car l'utilisateur choisi bien son mot de passe, mais l'identifiants est généré via le code en c#.

Merci pour votre aide je suis un très très gros débutant en asp.net
jeudi 4 juin 2009 à 09:51:11 | Re : Appeler du javascript dansle "code" c#

gabj

Salut,

Suite au PostBack de ta page, tu peux afficher un alert javascript en utilisant la méthode RegisterStartupScript du ClientScriptManager de ton objet Page :

en C#

Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "ServerResponse", String.Format("<script>alert('Login:{0}<br /> Mot de Passe :{1});</script>",MonLogin,MonMotdePasse));

Pour en savoir plus sur RegisterStartupScript : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/z9h4dk8y.aspx

JayJay974

Cette discussion est classée dans : javascript, code, formulaire, appeler, dansle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler du code-behing depuis javascript [ par wally88 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript.J'aimerais en faite que lorsque je rempli ma te Appeler du code-behind C# depuis du Javascript [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide Recharger formulaire aprs Fermeture popup [ par lamyruth ] Bonjour,j'ouvre une page aspx  / C#  par le code:string str="window.open(test.aspx);"; Response.Write(str);Problème :A la fermeture du popup,je tente UpdatePanel / Alertes javascript [ par ludo g ] Bonjour,Je cherche un moyen pour afficher une alerte javascript à partir du code behind, plus précisément à partir du code d'un bouton se situant dans Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo Envoi d'un formulaire dynamique html par mail [ par Kxking ] Bonjour à tous,Je vous explique ma situation. J'ai écrit un formulaire dynamique (bouton ajout de champs supplémentaires) pour contourner les limites javascript dans un updatepanel [ par dragon ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un code javascript qui se trouve dans un updatepanel. Pour faciliter la tache, le panel se trouve dans un AjaxCo web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript [ par jjoel ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="MAR traduction code javascript en asp [ par akoufen ] bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en asp de la ligne de code suivante en javascript:eval("window.document.id_de_mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales