Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appeler fonction javascript asp.net [ Base de données / Access ] (filip24)

jeudi 10 mai 2007 à 15:21:51 | Appeler fonction javascript asp.net

filip24

Bonjour,

Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.

C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nouvelle ligne et valide la ligne precedente.

Ensuite quand on clic sur enregistrer ça lance en asp.net des requetes sql pour alimenter une table sql.

Mais le soucis c'est que je suis obliger de valider la derniere ligne en cliquant sur OK

Comment je peux faire pour que quand je clique sur enregistrer il m'appelle la fonction javascript OK puis me lance mon enregistrement en asp.net.

Merci

vendredi 16 mai 2008 à 09:51:11 | Re : Appeler fonction javascript asp.net

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
sur le OnClientScript tu lui mets :
OnClientScript="javascript:ok();return true;"
le click sur le bouton OK provoquera l'appel de la procédure javascript OK(), sans bloquer le "postback" du bouton ensuite

vladam
(pour vous servir :) )

Cette discussion est classé dans : enregistrer, javascript, fonction, net, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va javascript ==> ASP.net [ par jesusonline ] comment faire pour recuperer ce bout de javascript screen.width en asp.net javascript [ par mwahid ] Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client).Comment récupérer cette variable pa asp.n video avec ASP.NET [ par swriler ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une video depuis une webcam dans un formulaire web.C'est à dire en résumé, un internaute se [ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive seu [ASP.NET][C#]Enregistrer le resultat d'un requete ??? [ par EvilDef ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir dans quel type de variable on peut stocker le resultat d'une requetej'avais pensé a un tableau mais pour le créé, je Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton [ par schtroumpfette27 ] Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label) [ASP.NET/JavaScript] Faire communiquer un controle avec du javascript [ par snew ] Bonjour,Je cherche à proposer un bouton "Parcourir" pour chercher un fichier et récupérer son chemin complet ainsi que son nom ( ex : C:\Dossier\toto. Comment utiliser ASP.Net et javascript [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais une dropdownlist sur une webform aspx.J'ais un traitement coté serveur et je me demandais si je pouvais faire des lié des donction javas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.