begin process at 2012 05 27 14:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Appeler une fonction au clique sur un treenode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une fonction au clique sur un treenode

mercredi 3 décembre 2008 à 09:14:03 | Appeler une fonction au clique sur un treenode

dungies

Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment appler une fonction c# lors d'un clique sur un treenode. Je n'aie réussie pour l'instant qu'à faire un alert('ok') quand je clique sur le treenode.

Voici mon code :

TreeNode

ajout_cat = newTreeNode("Ajouter une cat,gorie");
ajout_cat.NavigateUrl = ajout_cat_Click();

protected

void ajout_cat_Click()
{
Label1.Text =
"ok";
}

Merci
mercredi 3 décembre 2008 à 12:01:31 | Re : Appeler une fonction au clique sur un treenode

jacksparoow

Bonjour

Renseigne toi sur les événements tu dois passer par l'événement OnClick du TreeView, Voici une série d'articles intéressante pour comprendre.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : fonction, clique, ajout, cat, treenode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#]appeler un fonction lors du click sur un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive seu Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ] J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q Formulaire et appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Ma question risque de vous paraitre stupide mais tant pis.J'ai un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton. Je voudrais que lorsqu javascript dans fonction c# [ par Thanos_the_yopper ] je fais un site en asp.net/c#je voudrais, à partir d'une fonction c#, lancer une pop-up javascript avec un message et une confirmation oui/non, puis r fonction partagée [ par SuperBouly ] Bonjour, Comment peut-t-on écrire une fonction qui puisse être appelée par plusieurs pages , un peu comme on cree un "user control"? J'ai essayé de c Mise en forme des datagrid en fonction des donnees [ par DeitY51 ] Bonjour,Je voudrais changer la mise en forme de certaines lignes de ma datagrid en fonction de certaines donnees de ces lignes. Par exemple mettre en Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une Appeler en VBS une fonction contenue dans une dll [ par Cartouche ] Bonjour,Je souhaite faire appel à une fonction contenue dans la dll "ODBCCP32.DLL" à partir d'un fichier VBS. Pour cela, j'utilise la ligne de code su SQL comment écrire cette fonction? [ par jmey ] Voici le problème :   J’ai un fichier CLIENT et un fichier ADRESSE. Les clients ont obligatoirement une adresse légale NUMADR = 01</STR Problème avec un message d'erreur (a cause d'une fonction !) [ par scoubigee ] Voila mon problème : J'ai écrit une fonction mais lorsque j'éxecute la page sur le site j'obtiens un message d'erreur, j'ai tout mis ci-dessous. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales