begin process at 2012 05 27 14:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

appeler un EXE depuis une page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un EXE depuis une page internet

lundi 8 mars 2010 à 17:26:02 | appeler un EXE depuis une page internet

nourreiev

Bonjour,

Je cherche à pouvoir exécuter une appli (PDF Watermark Creator) à chaque fois qu'un utilisateur se log sur une page internet.
L'objectif final est de générer un PDF unique pour chaque utilisateur en insérant dans le doc son nom/mail.

Merci de me proposer des solutions..

Cette discussion est classée dans : exe, page, internet, pdf, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ] Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. pb - exécution exe à partir d'une page asp [ par jeueduc ] Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je met lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff INTERNET EXPLORER et EXCEL [ par joan ] Bonjour,Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puissemodifier les données avec une mise à jour dans la pag Page d'accueil internet perso [ par Dezouille ] Bonjour, voila mon petit probleme.J'aimerais créer une page d'accueil a Internet en ASP.Net, jusque là, rien de trop compliqué. Pour cela, j'utilise u lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales