begin process at 2012 05 27 14:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Appeler une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler une DLL

mardi 23 septembre 2003 à 18:28:54 | Appeler une DLL

reyman

Salut everybody

En appuyant sur un bouton, j'aimerai que le processus appelle l'execution d'une DLL.

J'ai écrit les lignes suivantes :

Dim a As DLL.NomClasse
a = Server.CreateObject("NomClasse")
a.test()

Mais ca ne marche pas, ca plante a la creation de l'objet.
Quelqu'un peut il me renseigner pour la procédure à réaliser??

Merci de votre aide
mardi 23 septembre 2003 à 23:35:48 | Re : Appeler une DLL

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut enregistrer ta DLL dans le serveur WEB

Commande dos pour le faire

> regsvr32 C:\chemineDLL\TaDll.dll

ensuite seulement l'appel dans la page ASP pourra etre fait.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 24 septembre 2003 à 09:47:04 | Re : Appeler une DLL

reyman

Merci pour la tentative d'aide mais ca (l'enregistrement de la DLL) je l'ai daj réalisé et ce n'est donc pas la clé du problème.

Merci quand meme
mercredi 24 septembre 2003 à 11:25:25 | Re : Appeler une DLL

fabrice69

Ceci est normal, l'appel ne se fait pas de cette facon pour un Objet COM

Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php
pour l'objet SmartUpload.

En gros donc esaye simplement comme ceci :

Set MonObjet = Server.CreateObject("NomClasse")

MonObjet.test

mercredi 24 septembre 2003 à 11:46:02 | Re : Au secours

reyman

J'ai beau tout essayé, ca chie total. Maintenant ca m'affiche un message de ce genre :

"Le composant 'DLL_CSV.ClassCreationCSV' ne peut pas être créé. Les composants de threads cloisonnés ne peuvent être créés que sur des pages avec une directive de page <%@ Page aspcompat=true %>. "

Serait il possible que tu me joignes par mail un projet asp.net ou quand on clique sur un bouton ca appelle une dll faite par toi (avec le code de celle-ci).

mon mail : remy_dupe@hotmail.com

Ca me serait d'une grande utilité
mercredi 24 septembre 2003 à 12:52:33 | Re : Appeler une DLL

fabrice69

Jusqu'a maintenant tu n'as jamais dit que tu étais en .NET.

Toutes les astuces fournies sont dans le monde ASP et non .NET, il faut être précis quand tu demandes de l'aide et pas espérer que l'on devine pour toi de quoi tu parles.

Sous .NET, ca utilise de l'Interop, il faut reférencer le composant COM dans visual Studio .NET afin qu'il sache lui aussi de quoi tu parles.

Cherche sur Google ASP.NET COM Object.

mercredi 24 septembre 2003 à 12:55:18 | Re : Appeler une DLL

reyman

c'est bon laisses, j'ai avancé, j'ai résolu une couille, je vais me demerder

merci quand meme
dimanche 22 février 2004 à 19:33:19 | créer un compilateur

rbr

salut à tous
comment peut-on réaliser un analyseur syntaxique et un analyseur sémantique pour un compilateur d'automate

Cette discussion est classée dans : dll, appeler, nomclasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler en VBS une fonction contenue dans une dll [ par Cartouche ] Bonjour,Je souhaite faire appel à une fonction contenue dans la dll "ODBCCP32.DLL" à partir d'un fichier VBS. Pour cela, j'utilise la ligne de code su erreur lors de l'upload [ par richch ] Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’ai pas trouvé une solution pou CS1595: 'XXX' is defined in multiple places? Avec differents namespaces? [ par morisse ] Bonjour a tous, J'ai deja recherche dans plusieurs forums cette erreur, et a priori je ne suis pas le seul a l'avoir rencontre. Mais je persiste a av Utilisation fonction DLL d'une autre application. [ par wapit ] Salut, Je suis actuellement en stage. Mon projet et de faire évoluer un simulateur client permettant aux développeurs de la boite de tester les messag Objet Server, ASP 0177 (0x800401F3) Progid non valide ... [ par AnDrO ] Bonjour, J'amerais utilisé des fonctions d'une DLL (developpée en C++) à partir de ma page ASP. Ma dll se nomme wmsDllClient12s.dll et je l'ai enreg Envois de donnees dans une feuille excel active [ par xfgg ] Bonjour,je cherche a envoyer des données dans une feuille excel déjà ouverte. J'ai déjà une solution en vb qui fonctionne en local, mais pas à distanc Log4Net [ par Abdi075 ] Salut, je développe une application en C#ASP.Net, et je voudrais savoir si l'outil de gestion des bugs Log4Net est judicieux pour gérer les bugs. je inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A [aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet  ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls. [aspx][.dll][.net]erreur BC30451 sur une fonction provenant d'un dll ... [ par keliante ] Bonjour à tous, Voilà, je suis entrai nde tester un .dll avec tous plein de fonction dedans. J ai un doc avec des fonctions et je dois m'en servir sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales