begin process at 2012 05 27 14:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Appeler un contrôle situer dans un autre contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler un contrôle situer dans un autre contrôle

mardi 10 avril 2007 à 19:28:53 | Appeler un contrôle situer dans un autre contrôle

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

J'ai un petit prob avec ASP.net en VB.

Dans ma page, j'ai un contrôle HyperLink qui lui même se trouve dans un contrôle LoginView. Ma question est comment changer la propriété "NaviguateUrl" de mon HyperLink depuis mon code VB au chargement ma page ?
Normalement on fait simplement HyperLink.NaviguateUrl = "monurl", mais ici il trouve pas mon contrôle vu que celui-ci est lui même dans un autre contrôle.

J'ai tout essayé : Me.LoginView1.HyperLink.NaviguateUrl.... Mais pas moyens !
J'ai entendu parler du FindControl mais je ne sais pas trop comment l'utiliser

Merci

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
mardi 10 avril 2007 à 19:37:49 | Re : Appeler un contrôle situer dans un autre contrôle

Nurgle

Réponse acceptée !
Salut,

.FindControl() est effectivement adapté dans ce cas.
Un truc de ce genre là devrait fonctionner :

CType(Me.LoginView1.FindControl("MonHyperLink"), HyperLink).NavigateUrl = "..."

avec "MonHyperLink" qui est l'ID de l'hyperlink en question .

Bonne soirée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP
mardi 10 avril 2007 à 19:44:12 | Re : Appeler un contrôle situer dans un autre contrôle

fabienfs

Quel service rapide ! lol :p

Nickel, merci !

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : contrôle, appeler, hyperlink, naviguateurl, situer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler une fonction par click sur hyperlink [ par moi411 ] Bonsoir, Bah en fait tout est dans le titre! ma fonction est déclaré comme suit: public void test(){ label1.text="qqch"; } et je l'appelle Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ] Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar [ par acckon ] Bonjour, Je suis un peu novice sur Access 2007 VBA/ADO. J'essaye de faire un planning de prospection. Je souhaite planifier des Campagnes de prospect Associer un string à un nom de contrôle de type textbox [ par romain117 ] Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont fon Problème contrôle imbriquer [ par Wolfy29 ] Bonjour à tous ! Voila petit nouveau sur les forums d'aspfr qui débarque avec ( déjà ) avec un problème !! Et il me bloque depuis plusieurs jours. [^^ contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net [ par assoumette ] veuiller me répondre le plus tôt possible c'est trés urgent,jé pas su faire le contrôle de saisie ,au cas ou je saisis un caractéra au lieu d' un nomb HyperLink Click Event Server Side [ par sarrenza ] Bonjour, Je veux voir comment on peut programmer l'evenement Click d'un HyperLink controle dans asp.net... l'essentiel de mon projet c'est: lorsque comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere comment appeler une boucle plusieurs fois [ par metos ] Dans ma page ASP j'ai une boucle que j'aimerais utilisé plusieurs, mais sans faire un copier coller.Je penses qu'avec du javascript ca doit être possi Contrôle de Checkbox [ par chucky ] Bonjour,J'ai développé une interface en asp proposant des quizz avec entre autre des propositions de réponse via des "checkbox".Tout fonctionne bien m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales