begin process at 2012 05 27 14:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Appel à un WebUserControl Parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel à un WebUserControl Parent

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 27 décembre 2007 à 16:44:38 | Appel à un WebUserControl Parent

manu_sharp

Bonjour,

Encore un post, mais jsuisbien bloqué.

J'ai deux WebUserControl, un parent et un enfant  l'interieur chaqu'un dans un update panel.

Suite à une action sur mon WebUserControl parent je charge un WebUserControl enfant dynamiquemement.
Ensuite suite à une action dans le WebUserControl enfant je souhaite dire au parent maintenant tu me supprime et tu charge un autre WebUserControl enfant a ma place.

Est ce possible car en ajax asp net le WebUserControl enfant ne connait pas le parent et donc comment
l'informer de charger un autre WebUserControl.

Merci.

Si ce n'est pas forcement tres clair demandez moi svp je galere
jeudi 27 décembre 2007 à 21:16:47 | Re : Appel à un WebUserControl Parent

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je clos le post. Ta question est fortement lié à celle-ci : http://www.aspfr.com/infomsg_CHARGEMENT-DYNAMIQUE-WEBUSERCONTROL_1053364.aspx#4 inutile d'ouvrir de nombreux thread pour rien

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : appel, suite, enfant, parent, webusercontrol

Sujets en rapport avec ce message

count avec (+) [ par hudson ] Merci pour l'aideLe but du select: c'est de sortir le nombre d'enfant par parent , s'il n'y a pas d'enfant au parent le count doit etre 0.les tablescr DataSet : Retrouver la datarow du parent avec l'enfant. [ par bigmonkey7 ] Bonjour, Voilà j'ai créé 2 datableAdapter dans un dataset: Utilisateur et Utilisateur_Groupe. Ces 2 Datatable sont liées par une relation parent/Enfan APPEL SOLIDARITE SUR ASP FR [ par DEL ] je debute en ASP pourriez vous m'aider en mettant sur ASPFR des sources simples ou des tutoriaux comprehensibles par un débutant ? Merci d'avance Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int des form imbriquées [ par Jack ] je voudrais réussir à imbriquer duex form l'une dans l'autre.la form principale fairait appel à une fonction php dans un fichier.php suite à un bouton Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar MsgBox s'ouvrant 2 fois de suite [ par Shurik ] lorsque je charge une page, suivant si je lui ai passe un parametre ou non en url, je veux faire apparaitre une MsgBox en vbscript. Ca fonctionne sauf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales