begin process at 2010 03 17 02:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Appel de UpdateMethod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de UpdateMethod

lundi 5 mai 2008 à 15:43:37 | Appel de UpdateMethod

Sabine26

Bonjour,
J'ai un soucis dans l'appel de la méthode de mise à jour.
J'ai créé une FormView avec 3 checkbox A,B,C.
Il y a un linkbutton qui s'appelle "Update" initialement et "Valid" une fois "Update" cliqué.
Lorsque je clique sur "Valid" j'aimerai que ma Method UpdateMethod soit appelé.

Ma fonction UpdateMapping est créé dans un fichier vb App_code:
Shared Function UpdateMapping(ByVal NAT As String, ByVal DAT As Date, ByVal DAT_OFF As Boolean, ByVal DAT_WRK As Boolean, ByVal DAT_WEN As Boolean) As Integer

Mon code aspx est:
    <asp:ObjectDataSource ID="MappingListDB" runat="server" SelectMethod="getMappingList"
        TypeName="CalendarDB2" UpdateMethod="UpdateMapping">
        <SelectParameters>
            <asp:Parameter DefaultValue="" Name="NAT" Type="String" />
            <asp:ControlParameter Name="YEAR" ControlID="DDLyear" PropertyName="SelectedValue" />
            <asp:ControlParameter Name="MONTH" ControlID="DDLmonth" PropertyName="SelectedValue" />
            <asp:ControlParameter Name="DAT" ControlID="Label3" PropertyName="Text" Type="DateTime" />
        </SelectParameters>
    </asp:ObjectDataSource>

Mon code aspx.vb est:
Protected Sub Update_Dat_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Update_Dat.Click

If Update_Dat.Text = "Valid" Then
            -- Appel de la methodUpdate
        Else
            ' The checkboxes are enabled
            CType(FV1.FindControl("DAT_OFF_CB"), CheckBox).Enabled = True
            CType(FV1.FindControl("DAT_WEN_CB"), CheckBox).Enabled = True
            CType(FV1.FindControl("DAT_WRK_CB"), CheckBox).Enabled = True

'The ButtonLink "Update" becomes "Valid"
            Update_Dat.Text = "Valid"
            Update_Dat.Visible = True
            Cancel.Visible = True
        End If
End Sub

Merci pour votre aide.

Sabine

Cette discussion est classée dans : true, update, dat, valid, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem code [ par sou ] J'ai une direction dont le nom est abrégé (DAT), et j'aimerai par exemple quand je clique sur DAT le curseur affiche direction des affaires techniques j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash update en sql [ par Kaydara ] Bonjour,j'essaie de faire deux update un après l'autrele premier met à jour la base correcttement et le deuxième ne passe pas.voici le code :SQL2 = "U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales