begin process at 2012 02 12 21:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript

mardi 11 septembre 2001 à 15:06:06 | Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript

Bandit

Bonjour ,

Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .

ex :

...OnMouseClick = "Functionjava()"....

FunctionJava{

??????? Call SubVB ????????
}

Merci beaucoup !!!
mercredi 12 juin 2002 à 12:14:22 | Re : Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript

Serval12000

salutpour faire ce que tu veux, il suffit de mettre dans ta fonction javascript

<% call subvb %>

en esperant que ca t ai aidé

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour ,

Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .

ex :

...OnMouseClick = "Functionjava()"....

FunctionJava{

??????? Call SubVB ????????
}

Merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, vb, appel, onmouseclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ utilisation de fonction vb dans un script javascript [ par aymdeb ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb.La fonction vb sert à me connecter à une base de appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton [ par schtroumpfette27 ] Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label) Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ] Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave [C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ] J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript [ par jjoel ] Bonjour <p class="MsoNormal" style="MAR Problème d’appel de fonction javascript dans une contentpage [ par pigeon11 ] Bonjour,   <p class="MsoNorma ASP JS et ASP VB [ par intox18 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il etait possible d'appeler une fonction ASP VB dans une page ASP JS.Car j'ai une fonction ASP VB qui marche et que j'ai e CustomValidator et ClientValidationFunction en javascript [ par jocou ] Bonjour à tous Je veux implémenter dans mon projet un contrôle de saisie côté client. J'utilise donc (pour la 1ere fois) un CustomValidator et une fo appeler du vbscript en javascript [ par didgy ] Bonjour,J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, <span style="font-size: 12pt; font-family: "Times New Rom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales