begin process at 2012 05 27 14:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Appel de mes scripts depuis ma masterpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de mes scripts depuis ma masterpage

mercredi 18 mars 2009 à 16:18:40 | Appel de mes scripts depuis ma masterpage

Mo0g

Hello !

Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC.
J'utilisai auparavant une FlexiGrid (basée sur jQuery) que j'ai pu recréer sans le moindre problème.

Maintenant, j'ai décidé de rajouter quelques petits scripts pour simplifier l'utilisation de l'appli (une box de sélection à la facebook entre autre).

Je fais référence à mes scripts dans le <head> de ma MasterPage ; cependant pour une raison que j'ignore, je dois également les inclure dans les pages s'en servant (comme s'ils n'étaient pas du tout inclus dans la masterpage)!
Résultat : un chargement affreusement long et (selon moi hein) plutot inutile...
en installant un petit proxy HTTP, je vois clairement mes scripts se charger 2 fois !

Maintenant, je cherche à savoir :
- si le problème peut-être du à l'ancestrale version d'IE utilisée (la 6 en l'occurence et pas d'alternative possible) ?
- ou si j'ai simplement inclu mes scripts "la-ou-il-faut-po"...

Merci pour vos avis :)

mercredi 18 mars 2009 à 16:43:06 | Re : Appel de mes scripts depuis ma masterpage

Mo0g

Réponse acceptée !
My bad, je suis un boulet !

Problème résolu (j'appelais bien mes scripts laouilfallaipo)
- les liens dans la masterpage étaient OK
- le pb est que je m'en servais dans le ContentPlaceHolderID="head" de ma page et pas DANS la page

Au final, ils ne sont appelés qu'une fois et tout s'exécute à merveille, quelque soit la page...
Toutes mes excuses, merci codes-sources ;) ^^

Cette discussion est classée dans : problème, appli, appel, scripts, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas Problème pour lancer mon appli [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net. Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai u [C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ] J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f Problème de dll avec Crystal report 10 [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai actuellement un problème avec crystal report.En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1 Problème av Ajax dans une appli standard [ par fcruveillier ] Bonjour,J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout MasterPage IE7.0 Panel [ par Xn3m ] Bonjour j'ai un problème avec la masterpageje mets pas de hauteur de pagemais mon panel ne s'affiche pas sur IE7.0avec les autres firefox et IE6.0 cel problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales