begin process at 2012 05 27 14:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Appel d'un script PHP :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'un script PHP :'(

mercredi 31 mars 2004 à 10:23:38 | Appel d'un script PHP :'(

timour9

Salut à tous,

J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.
En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connecter à une base de donnée SQL Server et à une base de données MySQL...Le but est le suivant:
Chaque samedi, l'application VBScript se lance automatiquement (grâce au système de tâches planifiées de Windows) et se connecte aux deux bases de données. Elle réalise un calcul sur les données contenue dans la base SQL Server et stocke les résultats de ce caclul dans la base MySQL.
Seulement l'algorithme qui réalise le calcul est très complèxe...et je l'ai codé en PHP (il fait 12 pages environ).
J'aimerais savoir si je peux appeler le script PHP depuis le code en ASP ou bien si je dois tout recoder en ASP (j'espère que non...gloups).
Si l'appel du script PHP est possible, j'aimerais bien savoir comment le faire :)
Voila merci d'avance pour vos réponses :)
mercredi 31 mars 2004 à 13:48:42 | Re : Appel d'un script PHP :'(

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est vrai que ton problème est délicat, mais je n'ai jamais entendu parler d'un appelle de script php par asp, mais il doit y avoir des alternatives avant de tout recoder (mais c'est du bricolage...)
Je sais pas si c'est possible mais je ferais en sorte que asp redirige sur une page php qui execute la requete qui ensuite redirige sur asp

Cyril (Alias Jesusonline)
samedi 3 avril 2004 à 01:05:48 | Re : Appel d'un script PHP :'(

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut surtout revoir l'architecture complète choisie.
Tu as des données de SQL Server que tu souhaites traîter, synthétiser, modifier, ... pour enfin stocker ce résultat dans MySQL.
Pour quelle raison utiliser un langage WEB (ASP ou PHP) ?

Pour information, dans SQL Server, il existe un Outil (DTS pour Data Transformation Services) qui est exactement fait pour cela.

Tu peux exécuter des scripts VBS que tu as paramétrés, des Scripts SQL ..., et cela permet de charger des données de toutes origines (ODBC, OLEDB, XML, Fichier plat, ...).

Regarde plutot dans cette direction avant de te lancer dans du recodage coueux et lourd.

De plus toujours avec SQL Server, tu as un agent de planification (SQL Agent) qui permet de décider exactement quand doit fonctionner ton DTS.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : script, base, asp, php, appel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas ASP : requete multicritères [ par ratch ] De l'aide SVP !J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script a php ou asp ou ... [ par misterbux ] mister bux_Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp.(voir forum transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : appel de php depuis asp !!! [ par KolGas ] Voila l'histoire: j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp) J'ai recemment appris que c'e traduction script asp en php [ par zerozero82 ] "ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+ récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ] Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales