begin process at 2010 02 09 22:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

appel d'une procedure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'une procedure

mercredi 22 mars 2006 à 09:40:47 | appel d'une procedure

remy34

bonjour j'ai un petit problème je ne sais pas comment faire car j'ai plusieurs pages asp avec dans chacune la même procedure. est ce que je peux faire appel à un fichier vbs qui contient cette procedure. SI oui comment puis je réaliser celui ci merci par avance
mercredi 22 mars 2006 à 10:01:50 | Re : appel d'une procedure

keikun59

Membre Club
Tu dis ASP, ASP3 ou ASP.NET?

Keikun59
mercredi 22 mars 2006 à 10:05:38 | Re : appel d'une procedure

remy34

je programme en asp
mercredi 22 mars 2006 à 18:04:59 | Re : appel d'une procedure

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En ASP, c'est simple  :

Dans ta page :
<!-- #include file="procedure.asp" -->
<%
DoSomeThing()
%>

Dans le fichier procédure.asp :
<%
Sub DoSomeThing()
' bla bla bla
End Sub
%>

Et donc tu n'as que l'include à mettre dans chaque page...

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : appel, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une procedure [ par deathsurfer ] Bonjour à tous et merci a cyril d'avoir répondu à mon post précédent d'une manière très pertinente!J'ai créé une procédure publique (bien sûr!) dans A Appel procedure stockées [ par jorrie ] Bonjours, j'aimerais faire appel a une procedure stockées sous SQL serveur, elle s'appelle Ajoute_Questions_Projet et a un parametre qui s'appelle  @Q premier appel d'un formulaire [ par kgadhi ] Bonsoir tous le monde,Voila, je suis débutant en développement ASP, et j'essaye d'utiliser mes connaissance en php, mais la franchement je n'arrive pa Faire appel à une DLL qui calcul [ par egnanom ] Bonjour,voilà je n'ai aucune connaissance en ASP .NET, j'aurai donc besoin de votre aide.Exemple du principe:Un formulaire avec 2 champs: A et B=> une Récupérer le WebService [ par Laurent_BGC ] Bonjour ,j'ai créé un webservice sur notre serveur "Server1" (WebService1.asmx)  et un autre sur mon c: (Webservice2.asmx) . Via un nouveau site créé Appel de fonctions entre deux userControls [ par fomson91 ] Bonjour. J'ai un problème qui me persiste depuis 2 jour maintenant.J'ai une page aspx qui contient 2 usercontrols qu'on va appeler uc1 (de type user_c Diiférencier un appel de page d'un rafraichissement ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Voila j'ai un piti pb : J'ai une master page avec un lien vers un page qui elle même hérite de la master. Dans cette page, il y a égal appel de procedure par asp et non pas asp.net [ par sandra26 ] Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp, en fais si jai un numero de reservation je voudra Question de performance [ par bizzard4 ] Bonjour !J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant.1) Mettre dans des variables session la valeur du style (ex : ba creation dans une base [ par caudette ] bonjour,j'ai deux tables , appels et ligne_appel. pour la table appels elle regroupe toutes les information relatives à un appel, et ma table ligne_ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales