begin process at 2012 02 14 01:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Appel d'une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une procédure stockée

samedi 5 avril 2008 à 01:07:45 | Appel d'une procédure stockée

aurelie2003

Bonjour,

Je développe sous ASP.Net avec VB.Net en utilisant également Ajax.
J'ai une procédure stockée qui me permet d'insérer dans une table (sous SQL Server). La procédure stockée a été développée dans un projet .Net sous Visual Studio 2008. Je souhaite en cliquant sur un linkButton appeler ma procédure sotckée pour pouvoir insérer les données d'un gridView dans ma BD. Pour ce faire, j'utilise la propriété onClick du linkButton. Cependant, je me demande comment appeler la procédure stockée dans la procédure onClick du linkButton. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je vous remercie.

Cordialement,

Aurelie
samedi 5 avril 2008 à 03:24:34 | Re : Appel d'une procédure stockée
jeudi 10 avril 2008 à 03:13:42 | Re : Appel d'une procédure stockée

aurelie2003

Ton lien m'a été fort utile. Merci !

Aurelie

Cette discussion est classée dans : net, appel, stockée, procédure, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET [ par ahou ] Je fais appel à une procédure stockée SQL server, dans une page ASP.net avec VB.NET. Cette procédure a un paramètre en sortie. L'appel de la procédure ACCESS et procédure stockée [ par emkka ] Bonjour,J'utilise une base de données ACCESS dans une application web Dot Net 2.0, sauf que j'ai l'habitude de travailler avec une base SQL server don SqlDataSource et procédure stockée, retour d'une valeur [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa configurer un DataSet : procédure stockée MySQL [ par Karine72 ] Bonjour,Je développe actuellement un intranet en m'appuyant sur l'architecture MVC. Mon SGBD est MySQL. Lors de la création du DataSet (par ajout d'un Linq To SQL Procédure Stockée [ par StiriX ] Bonjour à tous !Alors j'me poser une question de bon matin et impossible de trouver ma réponse donc go go go je vous la pose :Je dois gérer des suppor Erreur Procédure Stockée et ASP [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée dans une base sql server express.Code :C Problème procédure stockée [ par hugo7 ] Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle Datalist avec pour source une procédure stockée ne renvoyant pas d'enregistrements. [ par prady92 ] Bonjour, 2 questions qui découlent l'une de l'autre : 1°) comment dans un "datalist" avec un "DataSourceID" basé sur une Procédure stockée faire app asp:SqlDataSource + InsertParameters + valeur de retour (procédures stockées) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'utilise dans un formulaire aspx un datasource qui est lié à une procédure stockée. Cette procédure stockée ajoute un élément à une table, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales