begin process at 2010 03 19 04:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET

lundi 30 janvier 2006 à 11:20:24 | Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET

ahou

Je fais appel à une procédure stockée SQL server, dans une page ASP.net avec VB.NET. Cette procédure a un paramètre en sortie. L'appel de la procédure se fait bien, mais je n'arrive pas à lire la valeur du paramètre en sortie. Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer cette valeur ?
lundi 30 janvier 2006 à 17:21:08 | Re : Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut que tu rajoutes un SqlParameter à ta SqlCommand, qui va porter le nom du paramètre, en précisant la direction.
Par exemple, pour un champ de retour nommé "Return" :

Dim param As New SqlParameter()
param.ParameterName = "Return"
param.Direction = System.Data.ParameterDirection.Output

MonSqlCommand.Parameters.Add(param)
...

Et ensuite tu peux récupérer la valeur par :
MonSqlCommand.Parameters("Return").Value
(ou directement par param.Value)

Nurgle

Cette discussion est classée dans : net, appel, paramètre, procédure, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une procédure stockée [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je développe sous ASP.Net avec VB.Net en utilisant également Ajax.J'ai une procédure stockée qui me permet d'insérer dans une table (sous SQL Appel d'une procedure [ par deathsurfer ] Bonjour à tous et merci a cyril d'avoir répondu à mon post précédent d'une manière très pertinente!J'ai créé une procédure publique (bien sûr!) dans A appel macro word avec paramètre [ par darkjojo01 ] bonjour,voila mon problème, je souhaite appeler depuis une page en vbscript une macro word et lui passer des paramètres mais je ne connais pas la comm ASP.NET et Cybermut [ par Kdo ] Salut tout le monde J'aimerais savoir si qqn a déjà implémenter Cybermut dans un projet DOTNET.Si oui, pourriez-vous me fournir éventuellement la proc Problème de transcription de ASP vers ASP.NET (appel d'ocx) [ par jolazoule ] Salut,je suis en train de réecrire une page ASP en ASP.NET, et il y a un l'appel d'un ocx qui me pose probleme :ANCIENNE VERSION ASP ( fonctionne corr Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne p passage de paramètre avec simple quote pour procédure stockée [ par juju 92 ] Bonjour, j'essaye déspérément de récupérer un champ de formulaire de type text qui peut contenir des simples quotes. Voici le principe: 1) je récupère appel externe de pages asp .net sous forme de services [ par minoune21 ] bonjour,j'ai un site realise en asp.net (c# + base sql serveur). Je voudrais que l'on m'explique comment mettre en place l'appel externe de mes pages MS DOS et asp.net [ par deathsurfer ] Bonjour! Alors voilà j'aurais aimé savoir si les commandes en asp.net existaient: -celle qui correspond à net localgroups /add (/delete) etc.. (comman divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales