Accueil > Forum > > > > Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript
Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript
samedi 21 février 2009 à 16:25:35 |
Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript

jjoel
|
Bonjour Dans un formulaire html, je test la validité des champs rempli par l'utilisateur avec un Javascript. Si les champs son bien rempli je veux exécuter du code behind si non ouvrir un boite de dialogue pour prévenir l'utilisateur. Je bute sur l'appel du code behind (vb) à partir de mon code Javascript. Avez-vous une idée. Merci
|
|
dimanche 22 février 2009 à 13:10:55 |
Re : Appel d'une procedure dans le code Behind(vb) avec JavaScript

ggtry
|
Bonjour,
En asp.net tu as des outils de validation tout faits : regularexpressionvalidator, requiredfieldvalidator notamment. Il serait donc plus économique de les utiliser, peut-être ? Mais sinon, pour appeler du code vb, il faut soumettre ta form. Mettons par exemple que tu as un onclik qui appelle du vb sur un button asp. Tu peux définir le dit button asp comme defaultbutton de ta form, et faire un événement js onsubmit pour tester tes champs qui fera un return false si les champs ne sont pas valides. Dans ce cas, tu peux mettre dans ta balise form et tester si ta fonction js retourne "false" : <form id="form1" runat="server" defaultbutton="Button1" onsubmit="if (verifier()==false){return false}"> Si tu as d'autres boutons pour d'autres tâches, tu peux mettre plutôt le test sur le button qui te sert à soumettre la form.
GGtry
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, vb, code, appel, behind
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ]
Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{
Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ]
Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{
Appel javascript [ par gg00xiv ]
Salut,Voilà mon souci, j'aimerais après quelques lignes de code contenues dans un bouton (WebForms), faire rafraichir la page qui a lancer celle-ci (_
insertion de code javascript dans le code behind [ par toddy_101 ]
Salut,je veux inserer du code javascript qui permet la fermeture d'un frame.j'ai essayé ca:Response.Write("top.window.close();");mais seulement la pag
Accents et javascript défini dans le code behind [ par cfeltzsni ]
Bonjour, j'ai une fonction qui me permet de créer un script JavaScript depuis le code behind : private void ScriptValidation(bool EtatValid) {
Javascript en code behind [ par Mon_Reader ]
je veux executer un script en code behind j'ai commencer avec une fonction qui affiche un message d'aler c juste pour tester.voici le code:<span style
Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ]
Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il
javascript - ShowModalDialog [ par kurisutofu64 ]
Bonjour,J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript:window.showM
Code behind et javascript [ par emalio13 ]
Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo
Appeler du code-behind C# depuis du Javascript [ par Souliabdo ]
bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|