begin process at 2012 02 12 07:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

appel de procedure par asp et non pas asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de procedure par asp et non pas asp.net

dimanche 15 avril 2007 à 08:37:23 | appel de procedure par asp et non pas asp.net

sandra26

Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.
Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp,
en fais si jai un numero de reservation je voudrais recuperer le  numero de docket
Voila ma procedure:

CREATE PROCEDURE SP_GET_ID
@DOCKET_ID INT
AS
SELECT [LAST NAME], [FIRST NAME] FROM PNR WHERE [RESERVATION ID] = @DOCKET_ID
GO

Comment je dois my prendre, jai trouver plein daide mais seulement en asp.net et pas en asp,
merci de votre aide
sandra

Cette discussion est classée dans : net, asp, id, jai, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et modification d'une base en asp.net...? [ par zezel ] bonjour les gens,je me suis lancé ce soir  à faire une petite page pour la gestion de ma cave à vins pour me faire la main ^^pour ca, jai pris mon fro Debut en asp.net [ par blat ] Bonjour, Pour des questions techniques, je dois passer en asp.net et donc convertir tout ce que j'avais deja fait en asp.Pour info, avant ce matin, j' [asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ] bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua Executer une procedure stockée asp.NET [ par amdsources ] Bonjour, Je travaille sur une application web asp. avec Visual Web Developer et J'aimerai savoir comment appeler et exécuter une procédure stockée sa datagrid editable en asp.net (vb.net) [ par yrifka ] Bonjour je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net ) variable Javasript vers ASP.Net [ par waluigi44 ] Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur nbcar pour pouvoir faire un traitement en asp.net. nbcar compte le nombre de caractère d'une zone de texte. U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales