begin process at 2012 02 11 14:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

appel de php depuis asp !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel de php depuis asp !!!

mardi 14 juin 2005 à 16:59:48 | appel de php depuis asp !!!

KolGas

Voila l'histoire:
j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp)
J'ai recemment appris que c'etait possible seulement je ne sais pas comment faire
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le meme probleme et si oui quelle syntaxe dois-je utiliser pour realiser cet appel ?!
Merci d'avance a tous ceux qui jeteront un oeil !!!
nb:il me semble qu'apache fait la redirection sur le serveur qui gere le php pour ensuite rebasculer sur le serveur asp .

mercredi 15 juin 2005 à 10:08:42 | Re : appel de php depuis asp !!!

Bud

Il y a bien ça: http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/installation.php ou on t'explique comment faire tourner PHP et ASP sur le même serveur. Mais aucune idée de si ça fonctionne correctement.
mercredi 15 juin 2005 à 14:38:12 | Re : appel de php depuis asp !!!

KolGas

j'ai un serveur installe pour l'asp et uun serveur installe pour le php
je cherche la syntaxe me permettant d'appeler un fichier php depuis une page qui tourne sur asp...

mardi 21 juin 2005 à 15:00:38 | Re : appel de php depuis asp !!!

KolGas

ok j'ai trouvé merci quand meme!

Cette discussion est classée dans : asp, php, appel, serveur, ecrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec Client SOAP [ par coyote ] Bonjour,Note: je suis progammeur PHP, et n'ai que de tres petites bases en ASP.Je dois developper un webservice SOAP (serveur et client).J'ai 3 serveu 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s Methode POST [ par tortuegenie ] BonjourEn fait je voudrais savoir comment on fait en asp.net pour envoyer au serveur les données qu'un utilisateur à renseigner dans un formulaire (me appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits [ par samplus33 ] Bonjours,Je rencontre un problème de connexion entre mon appli asp et SQL serveur 2005 64 bits (sous win 64 bits), tous fonctionne sous l'ancien serve mettre un fichier asp flash sur serveur dédié [ par belgolive ] bonjour a tous, voila je bloque depuis qlq jours et je ne sais plus comment faire mon probleme est que je ne sais pas ou mettre mon fichier flash (m Lister les enregistrement d'une DB [ par Foxhive ] Bonjour à tous,JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison à P Cryptage décryptage commun pour ASP PHP et Perl [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Je travail sur un site qui fonctionne sous différent langage : PHP, ASP et Perl.Afin de sécuriser la transmission de données entre les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales